Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neelou le 14-09-2009 à 20:34

cou de cafard

je débute ma troisième semaine , j'ai perdu 2,8kg et depuis samedi c'est la cata !!J'aime pas trop ce qui est proposé résultat je pars dans les chemins de traverses !!! Je fais des détours dans le placard rayon gateaux et je néglige voir j'ignore total mon tapis de courses;;;;ce soir c'est culpailité remords et gros cafard.....ET pour faire vraiment mon caliméro j'ai pas d'amie sur ce site!!!!!!!!A l'AIDE

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par LUCILE2107 le 22-09-2009 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou eh c'est quoi ce coup de cafard et en plus pas d'amies sur un site comme celui là, c'est domage, tu peux toujours me contacter car c'est vrai ensemble c'est mieux, plus motivant c'est ce que je constate

alors les grignotages ça arrive à tous, si tu peux, évites les cochonnerie et remplace par un fruit ou un légume à croquer ou un verre d'eau

c'est vrai, parfois il faut vraiment faire de gros éfforts mais on peux y arriver

le dernier défi en date pour ma part, c'est -5kg d'ici Noël, tu le tentes avec moi?

bon courage et peut-être à bientôt

posté par STEPHBO42 le 22-09-2009 à 14:13

Si tu t'es inscrite sur le site, c que tu avais la volonté de perdre du poids, donc il ne faut rien lâcher,

AJ, ce n'est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire, il te propose même un en-cas, alors fais le vide dans tes placards et si les menus ne te plaisent pas trop, adapte les ! tu trouveras plein d'astuces sur les blogs ou forums.

pour les amies, ou amis (ça c'est pour titi), tu peux aller les chercher en fonction de tes affinités et les inviter, il est difficile de voir tous les nouveaux venus sur le site et tous les inviter ... c aussi à toi de faire les démarches, rare (je pense) sont celles, ou ceux, qui refusent ...

voilà, tu vois que tu n'es pas toute seule ...

allez je te le donne ce coup de pied aux fesses : motives toi et chasses les ces maudits kgs

posté par micheleflochic le 22-09-2009 à 14:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour neelou. Courage, tu vas y arriver et surtout avec l'aide d'amies que tu pourras questionner et dont tu pourras obtenir le soutien. 

Pour trouver plus facilement des amies va dans ta page "amies". Là tu trouveras la possibilité de préciser quelles personnes peuvent te ressembler. Utilise le moteur de recherche, par département, âge, programme et invite-les.

Ca va marcher pour toi aussi.

posté par papolonette le 22-09-2009 à 14:07

courage si tu est vraiment tente par les gateaux fait les toi meme s est meilleur est fait moin grossir  bizzzzzzzzzz

posté par neelou le 14-09-2009 à 21:37

le problème gazelle c'est qu'ence qui me concerneça fait un peu trop de temps que je craque et que je me cache derrière mon coté humaine !Je suis la reine des regimes d'un jour et là après deux semaines je recommence!!!alors pour une fois je ferme pas les yeux !!!Merci en tout cas de ton mess ça fait du bien du réconfort . Bonne soirée et courage à toi aussi

posté par neelou le 14-09-2009 à 21:32

t'as raison titi faut que je me reprenne mais je suis la reine des regimes du lundi matin et qui se termine le midi!!!!je suis preneuse de conseils de soutien d'amitiés et même de coup de pied aux fesses !!!!!!!!!!lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.