Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neelou le 14-09-2009 à 20:34

cou de cafard

je débute ma troisième semaine , j'ai perdu 2,8kg et depuis samedi c'est la cata !!J'aime pas trop ce qui est proposé résultat je pars dans les chemins de traverses !!! Je fais des détours dans le placard rayon gateaux et je néglige voir j'ignore total mon tapis de courses;;;;ce soir c'est culpailité remords et gros cafard.....ET pour faire vraiment mon caliméro j'ai pas d'amie sur ce site!!!!!!!!A l'AIDE

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par LUCILE2107 le 22-09-2009 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou eh c'est quoi ce coup de cafard et en plus pas d'amies sur un site comme celui là, c'est domage, tu peux toujours me contacter car c'est vrai ensemble c'est mieux, plus motivant c'est ce que je constate

alors les grignotages ça arrive à tous, si tu peux, évites les cochonnerie et remplace par un fruit ou un légume à croquer ou un verre d'eau

c'est vrai, parfois il faut vraiment faire de gros éfforts mais on peux y arriver

le dernier défi en date pour ma part, c'est -5kg d'ici Noël, tu le tentes avec moi?

bon courage et peut-être à bientôt

posté par STEPHBO42 le 22-09-2009 à 14:13

Si tu t'es inscrite sur le site, c que tu avais la volonté de perdre du poids, donc il ne faut rien lâcher,