Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mangosikacoco le 22-06-2007 à 10:25

CE QUI ME REND HEUREUSE AUJOURD'HUI!!!

Coucou les filles! Je vous propose, dans ce sujet, de mettre tout ce qui a pu vous rendre heureuse dans la journée, que ce soit au réveil ou au coucher!!!

Je sais que ca n'est pas évident de positiver en ces temps de guerre (contre les kilos , lol) mais allez: EFFORCONS NOUS DE TROUVER UN PETIT RAYON DE SOLEIL DANS NOTRE JOURNEE!!!

A vos claviers!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon voisin est partie en vacances donc y a plus un bruit...yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss

posté par Cherry le 23-06-2007 à 17:08

en tant qu'amie dans votre liste d'amie i)

posté par Cherry le 23-06-2007 à 17:06

Bonjour à toi tigrou et à toutes les autres. c'est très bien de faire les premiers pas pour être en meilleur forme, on le sait les kilos de trop cela touche aussi tout le monde, homme, femme et mème les enfants. c'est un épédémie planètaire. bon courage tigrou appels à t toi ``a toutes vous pouveez m'ajouter et je suis là pour vous encourager si vous le voulez. bonne journée à tous

posté par mangosikacoco le 22-06-2007 à 11:44

Félicitations Tigrou! C vrai que vous les hommes,n'en parlez pas trop, mais tu sais tout ceux que tu vois en salle de sport c'est bien ce qu'il font lol, sauf qu'ils parlent en termes dee "prise de masse musculaire" lol les coquins!!!

Alors, quel est le rayon de soleil de ta journée à toi?

Bon courage!

posté par tigrou le 22-06-2007 à 11:37

bon courage pour la suite moi j commance aujourd huit c dur pour un homme de le dire

posté par mangosikacoco le 22-06-2007 à 10:27

Allez, je commence!
ce matin, je me suis fait toute belle, j'ai pris le temps de m'épiler et de me maquiller!
Ca a l'air bête dit come ca, mais quand je grossis je me sens laide et n'ai plus envie de me mettre en valeur!
Alors aujourdh'ui je me suis donné un bon coup de boost et en avant!
Je suis déjà tout sourire! Vous me direz... il n'est pas encore 11h30 et je n'ai pas encore faim lol!!!

Bon courage et Bises à toutes.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.