Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tam9 le 19-09-2009 à 09:30

Vol

je viens vider mon dégout ici pour ce qui nous est arrivé... Jeudi, sur le temps du midi, quelqu'un est rentré dans mon école sur le temps du midi, m'a volé CB, portable, carte grise, mon appareil photo... et sac à main de mon atsem, portefeuille de ma collègue... Tranquillement, sur un moment où les enfants sont à la cantine ou dans la cour, il s'est introduit et nous a volé une partie de nos vies. Je le vis mal, très mal...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Tam9 le 19-09-2009 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup. Le gars en a même profité pour appeler à l'étranger avec mon portable, donc je vais devoir payer ça aussi. Je ne vais plus avoir confiance en personne, et c'est malheureux!

posté par marlinou le 19-09-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un vol , c'est toujours difficile à vivre! Moi même instit , je trouve spéciale que n'importe qui puisse rentrer dans une école à n'importe quelle heure alors qu'avec vigi pirate , les parents n'ont pas le droit ! mais chez nous , c'est pareil : il y a toujours du passage et pas moyen de fermer toutes les portes. Une de mes amis s'est fait voler son sac dans sa classe et le plus dur a été de récupèrer ses papiers(pas de traces de son permis à la préfecture !!!) bon courage à toi  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.