Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josy53 le 21-09-2009 à 00:12

une pensée, une prière pour MATHIEU

bonsoir

je viens vous demander de penser très fort à mon petit fils Mathieu .

en effet demain matin, lundi 21 septembre , de bonne heure , il se fera opérer du coeur à Nantes !

il a 10 mois c'est un beau bébé très souriant et sa maminou (moi !) est très angoissée ce soir !

j'ai emmené ma fille Gaëlle et Mathieu aujourd'hui à l'hopital Hotel Dieu de Nantes et les ai laissé avec le coeur très triste !

(il est né à Angers le 31 octobre 2008 , a déjà été opéré à l'âge de 4 jours (à nantes) d'une coarctation de l'aorte décelée pendant la grossesse)

curieusement il sera opéré le jour de la saint Mathieu !

pensez à lui demain, priez pour la réussite de son opération !

je vous en remercie de tout coeur ! 

josyane

131 - 140 de 172
posté par mamykiki le 21-09-2009 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente pour vous

je continue a prier pour vous

posté par valoue67 le 21-09-2009 à 20:37

J'espere que votre petit fils va se rétablir tres vite aprés cette opération

je pense tres fort à vous en cette période difficile

Bon courage  toutes mes amitiés

valoue de Nantes

posté par CHRISTIANE34 le 21-09-2009 à 20:23

GROS GROS BISOUS

JE SUIS CONTENTE QUE L OPERATION SE SOIT BIEN PASSEE continuons a prier pour ton petit bonhomme

christiane

posté par brenda95 le 21-09-2009 à 20:22

josy53 le 21-09-2009 à 19:39

bonsoir et encore merci à tous

l'opération s'est bien déroulée !

le rétrécissement de l'aorte était plus important que prévu, mais ils ont pu tout réparer !

le pronostic est réservé ! surveillance accrue pendant 2 ou 3 jours (ils parlent de placer un pacemaker en cas de problème !!!)

ma fille a vu les médecins en fin d'après midi, j'en saurai plus ce soir peut être !

je vous tiendrai au courant bien sûr

mon petit fils Adrien est à côté de moi, il est surpris par tous vos messages et il vous dit MERCI pour son petit frère

biz Josyane Adrien Julien 

bonsoir et je suis très contente que l'opération se soit bien déroulée pour ce petit ange, souhaitant que tout ailles pour le mieux pour le petit Mathieu et qu'il n'ai pas besoin d'un pacemaker. Je ferais une prière pour lui. Gros bisous à toi,  toute la famille et sans oublier  son grand frère Adrien 

posté par josy53 le 21-09-2009 à 19:39

bonsoir et encore merci à tous

l'opération s'est bien déroulée !

le rétrécissement de l'aorte était plus important que prévu, mais ils ont pu tout réparer !

le pronostic est réservé ! surveillance accrue pendant 2 ou 3 jours (ils parlent de placer un pacemaker en cas de problème !!!)

ma fille a vu les médecins en fin d'après midi, j'en saurai plus ce soir peut être !

je vous tiendrai au courant bien sûr

mon petit fils Adrien est à côté de moi, il est surpris par tous vos messages et il vous dit MERCI pour son petit frère

biz Josyane Adrien Julien 

posté par boscofar92 le 21-09-2009 à 19:12

Bonjours,

Je suis de tout coeur avec lui pour son opération ainsi que pour sa convalessance. Gros bisous à la maman ainsi qu' à la mamie qui son super inquiète. Ne vous inquiètez pas tout ce passera bien. Tenez nous au courant.

Chris

posté par Grany1583 le 21-09-2009 à 19:08

Bonjour Josy53,

Je viens de découvrir ton message. J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé pour le petit Mathieu. Je pense très fort à lui.

Donne nous des nouvelles. A bientôt

Francine

posté par MARTINE3883 le 21-09-2009 à 18:48

j'espère que tout s'est bien passé pour MATHIEU. Je vois que déja tt petit il a connu les hopitaux?  Courage  bises

posté par EGAL le 21-09-2009 à 18:18

Un signe d'espoir, une prière. J'espère pour ce ptit bout de chou Mathieu que tout s'est bien passé. Aujourd'hui est une journée interminable pour vous je comprends cette angoisse. Demain sera un autre jour et de tout coeur j'espère qu'encore la chirurgie aura été une bien belle réussite pour lui pour vous. Tous mes voeux de bon rétablissement et gros bisous à ce tit'ange. Amicalement à toute sa famille.

posté par fabyg le 21-09-2009 à 17:36

une tres grande pensée pour ce petit bout de choux, et qu'il se remette très rapidement, donnez nous des nouvelles régulièrement.

131 - 140 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.