Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhasha64 le 29-09-2009 à 16:01

Voir le profil

Joyeux z'anniversaire Littelwife !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

salut,

juste un p'tit post pour souhaiter un excellent anniversaire à une fille super géniale, extra, plein d'humour, dynamique et getitlle, et qui a le coeur sur la main comme on dit

et l'heureuse gagnante de cette floppée de compliments est............................................................

LITTELWIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

n'hésitez pô à allez lui rendre visite sur son blog en cliquant sur son nom juste au dessus là (si j'oublie pô de faire le lien, lol!!) et laissez lui un p'tit com elle sera touchée.

alors voilà ma cop's je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que ta journée se passe bien, tant pis si t'as pô l'tps de faire un gateau, (ou plutôt tant mieux, lol!!!!!!) tu le feras demain, en plus demain c'est le jour des z'enfants.

je t'adore!!!!

gros bisous pour toi ma belle et bonne journée à tous et toutes.

merci pour elle!!!

Mél'

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.