Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cetaithier le 25-10-2009 à 18:49

Marraines

Bonjour à tous et toutes -s'il y a aussi des hommes sur ce site-

Je suis toute nouvelle, j'aimerai savoir comment trouver une bonne marraine qui m'aiderai dans ma démarche, j'ai 40 kgs à perdre, je voudrais faire un régime basé sur celui de Dukan mais il me manque de la motivation et de l'aide morale, de l'encouragement vous voyez?

Voilà, j'espère avoir très vite des réponses parce que je ne sais pas comment faire pour en trouver une, j'aimerai commencer demain lundi, ne dit-on pas toujours, je commence lundi???? lol!!

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Merci d'avance à vous....

Brigitte

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 25-10-2009 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle moi je suis pas maraine mais je t'apporte mon soutient si tu veux ma belle car un regime c'est facile et surtout kan on est seule dans sont coin, c'est dommage ke je sache pas au juste de kel region t'es car j'aimerais faire du sport a domicile avec une amie du site mais on verra

courage et ne baisse pas les bras bisous

posté par cetaithier le 25-10-2009 à 19:17

mais bien sur, plus on est mieux c'est je pense!! je t'ajoute à mes amies c'est comme ça que l'on fait? je suis nouvelle si tu pouvais me guider...lol

à tres vite

posté par lady-xena le 25-10-2009 à 18:56

coucou

je suis une marraine... :) pour le moins déterminée donc si tu veux jeter un coup d'oeil à mon blog et que tu décides d'etre ma filleule n'hésite pas

bonne fin de journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.