Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 03-11-2009 à 21:16

l'arrêt de la pillule et j'ai peur

J'aurais aimer arrêter la pillule quelque temps pour voir si je perds mieux sans la prendre mais j'ai peur de tombé enceinte (bon si il ou elle viens c'est que c'etais le destin lol) je voulais savoir combien de tps en général apres l'arrêt de la pillule peut-on être enceinte ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par JamyChou le 14-11-2009 à 02:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

moi aussi j'ai décidé d'arrêter la pillule parce que ma gyneco m'a dit que ma prise de poids avait sûrement avoir (presque 20 kg en moins d'un ans ... >.<).

Mais j'ai longtemps hésiter pour la même raison que toi, et puis les préservatifs ça branchait pas trop mon copain.

Finalement il a été d'accord parce qu'il voyait bien que j'étais mal dans ma peau, même si lui aime bien les rondeurs que ça m'a donné, surtout en haut XD

Je n'ai perdu que 3 kg depuis mais j'ai vachement dégonflé, enfin c'est mon impression, j'ai moins de bide en tout cas.

Et puis comme dit vb25 il suffit de prendre un autre moyen de contraception.

Ah, par contre au début j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois alors j'ai vachement stressé mais c'était juste le derèglement hormonal ça arrive souvent.

Voilà donc à toi de voir, mais bon surtout ne crois pas que tu vas perdre beaucoup de poids juste en arrêtant la pillule, ça aidera peut être un peu c'est tout.

Biz et bon courage

posté par sciatique le 04-11-2009 à 05:26

bonjour, pour mon premier bébé c'était 6 mois après l'arrêt de la pillule mais pour mon troisième c'était le lendemain de l'arrêt, , biz zzzzzzzz

posté par vb25 le 04-11-2009 à 04:44

Le mieux serait de palier avec un autre moyen contraceptif comme un stérilet, préservatif, enfin le choix est quand même varié. 

Tu peux tomber enceinte dès la première semaine de l'arrêt, n'oublies pas cela.

posté par kay68 le 03-11-2009 à 23:39

tatiana68 le 03-11-2009 à 21:40

Coucou ma belle,

Alors là tout dépend de ta fertilité, et c'est différent d'une femme à une autre.

J'ai des copines qui sont tombé enceintes de suite, d'autre au bout de plusieur mois voir année.

Il n'y a pas de date précise.

okay eh ben c'est vrai que la je ne sais pas dans quel catégorie je suis alors ça va être dur d'en jugée mdr mais j'ai pas fini ma plaquette et ma boite je reflechis encore j'ai encore deux mois devant moi merci pour ta réponse

posté par tatiana68 le 03-11-2009 à 21:40

Coucou ma belle,

Alors là tout dépend de ta fertilité, et c'est différent d'une femme à une autre.

J'ai des copines qui sont tombé enceintes de suite, d'autre au bout de plusieur mois voir année.

Il n'y a pas de date précise.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.