Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut,
moi aussi j'ai décidé d'arrêter la pillule parce que ma gyneco m'a dit que ma prise de poids avait sûrement avoir (presque 20 kg en moins d'un ans ... >.<).
Mais j'ai longtemps hésiter pour la même raison que toi, et puis les préservatifs ça branchait pas trop mon copain.
Finalement il a été d'accord parce qu'il voyait bien que j'étais mal dans ma peau, même si lui aime bien les rondeurs que ça m'a donné, surtout en haut XD
Je n'ai perdu que 3 kg depuis mais j'ai vachement dégonflé, enfin c'est mon impression, j'ai moins de bide en tout cas.
Et puis comme dit vb25 il suffit de prendre un autre moyen de contraception.
Ah, par contre au début j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois alors j'ai vachement stressé mais c'était juste le derèglement hormonal ça arrive souvent.
Voilà donc à toi de voir, mais bon surtout ne crois pas que tu vas perdre beaucoup de poids juste en arrêtant la pillule, ça aidera peut être un peu c'est tout.
Biz et bon courage