Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 04-11-2009 à 21:09

Merci le logiciel photo

J'ai retrouver ma motivation grace a mon logiciel photo j'ai simuler (approximativement) ce dont a quoi je pouvais ressembler si je perdais mon poids même si je vais peut etre pas ressembler a ça mais ça ma rebooster c'est peut etre con mais ça marche pour le moment ce soir c'etais une tomate avec du jambon et un peu de pain aux cereales alors qu'avant c'etais pizza Mc do etc... 3 jours maintenant j'suis contente

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 05-11-2009 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

feldine47 le 04-11-2009 à 23:10

Coucou! est ce que tu pourrais donner le nom du logiciel ca pourrais peu etre me motiver un peu plus.... merci davance....

J'utilise photoshop l'outils fluidité et je l'ai mis en fond d'ecran et j'ai aussi entendue quelqu'un dire que le matin il faut manger comme un riche a midi je sais plus et le soir comme un pauvre ça aussi ça ma aidé

biz kay

posté par feldine47 le 04-11-2009 à 23:10

Coucou! est ce que tu pourrais donner le nom du logiciel ca pourrais peu etre me motiver un peu plus.... merci davance....

posté par kay68 le 04-11-2009 à 22:11

NEYLLA le 04-11-2009 à 21:56

c'est bien couraaaaaaage continue il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas !!! lentement mais surement moi aussi j'en suis à j+3

Toi aussi courage on va y arriver ça faisait longtps que j'etais pas motiver comme ça

bisous :)

posté par NEYLLA le 04-11-2009 à 21:56

c'est bien couraaaaaaage continue il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas !!! lentement mais surement moi aussi j'en suis à j+3

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.