Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didice le 20-09-2007 à 12:10

AIdez-moi...

je me présente: je suis militaire et je vis dans une enceinte militaire, je n'ai pas la possibilité de faire mes repas, alors j'essaye de me rapprocher au plus de ce que me propose Aujourd'hui.com. Mais ce n'est pas facile. Et puis, je fais enormement de sport, lundi, 1h de natation, mardi, 1h de fitness, mercredi 1h30 de course à pieds, jeudi 1h de renfort musculaire/fitness, et je rajoute les exercices conseillés par Aujourd'hui. com. Mais aucun changement!!!! ALors OK, je n'ai commencé le régime que mardi dernier mais bon. J'aurais aimé avoir quelques résultats quand même. Et bien non! Pas 1 gramme de perdu! J'en ai marre, même si mon ami me soutient, j'en ai marre, aidez-moi!
Si vous avez été dans le même cas, si ça a changé pour vous, dites moi comment, s'il vous plait, comment avez vous fait?
Merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 21-09-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut parfois du temps au corp pour accepter un changement, perd pas patience et continue surtout ,les resultas vont arriver

posté par didice le 21-09-2007 à 14:12

Bonjour à toutes, merci de votre soutien. Je vous avoue qu'aujourd'hui je me sens un peu fatiguée. Je dois aler courrir 45min tout à l'heure, j'avoue que j'y vais un peu à reculons.
Non, je ne vois pas de différences pour le moment dans mes vetements.