Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didice le 20-09-2007 à 12:10

AIdez-moi...

je me présente: je suis militaire et je vis dans une enceinte militaire, je n'ai pas la possibilité de faire mes repas, alors j'essaye de me rapprocher au plus de ce que me propose Aujourd'hui.com. Mais ce n'est pas facile. Et puis, je fais enormement de sport, lundi, 1h de natation, mardi, 1h de fitness, mercredi 1h30 de course à pieds, jeudi 1h de renfort musculaire/fitness, et je rajoute les exercices conseillés par Aujourd'hui. com. Mais aucun changement!!!! ALors OK, je n'ai commencé le régime que mardi dernier mais bon. J'aurais aimé avoir quelques résultats quand même. Et bien non! Pas 1 gramme de perdu! J'en ai marre, même si mon ami me soutient, j'en ai marre, aidez-moi!
Si vous avez été dans le même cas, si ça a changé pour vous, dites moi comment, s'il vous plait, comment avez vous fait?
Merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 21-09-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut parfois du temps au corp pour accepter un changement, perd pas patience et continue surtout ,les resultas vont arriver

posté par didice le 21-09-2007 à 14:12

Bonjour à toutes, merci de votre soutien. Je vous avoue qu'aujourd'hui je me sens un peu fatiguée. Je dois aler courrir 45min tout à l'heure, j'avoue que j'y vais un peu à reculons.
Non, je ne vois pas de différences pour le moment dans mes vetements.
L'année dernière, j'enchainais le sport, les missions, mes cours de salsa, qui j'avoue affinais ma silhouette. Mais l'été est arrivé et les cours se sont finis. Ils reprennent lundi, enfin! ça me manquait de danser sur les pointes de pieds. Je sais que de danser me fait du bien, et là, je n'y vais pas à reculons.
merci pour vos conseils, si ce régime ne donne rien dans 2 semaines, j'essayerai de suivre les votres.
Merci beaucoup

posté par muraine le 20-09-2007 à 14:10

Hello,
le régime, c''est un marathon, il faut tenir sur la distance et virer certaines "anciennes croyances" alimentaires ... tu limtes les quantités, c'est bien. Beaucoup de sport : mais bois-tu assez ? Evite de manger de la viande à chaque repas (pas évident car tu vas à la cantine) - mais, bon, fais ton plein de crudités, évite les sauces "cachées" et l'association graisse animale + féculents (par ex viande et pâtes) et puis bon courage et tiens bon !

posté par candy50130 le 20-09-2007 à 13:31

Est ce que ton physique a changé, as tu l'impression d'être un peu plus musclée, avoir pris de la fermeté.
Si oui, ne t'inquiètes pas tu te muscle et c'est super tu perdras du poids après.
Ne te décourage pas
Bisous

posté par matilde91 le 20-09-2007 à 13:28

Il faut être patiente. Il y a des personnes qui perdent vite et d'autre plus lentement et certaines fois, la balance n'accuse rien et pourtant on se sent mieux dans ses fringues. Moi non je ne suis pas à la lettre le régime j'essaye surtout de faire attention à ce que je mange (plus de légume, des fruits, des yaourts %), je cuisine sans matière grasse, et je ne grignote plus. Je préfère prendre une collation à 17 h. C'est peut être plus long, les résultats moins rapides mais sincèrement je ne sens pas frustrée, ni l'impression de faire un régime.
Attends encore un peu et je suis sûre que tu y arriveras.

posté par missliz le 20-09-2007 à 13:25

Tout dépend combien tu as à perdre...
Moi je suis sur le site depuis le 27 août, je fais attention et je peine à perdre... Donne toi un peu de temps et si le régime ne te convient pas, opte pour une autre méthode...
Moi je viens de commencer la chrono nutrition. Ce concept se base sur ta morphologie, c pas mal. Et puis il n'y a pas de menus imposés.
En tous cas, donne toi déjà 3 semaines/1 mois pour voir si ton poids baisse... C'est long mais tu dois être patiente...
Bon courage, tiens bon!!! Bizzzzzzzz

posté par leyann le 20-09-2007 à 13:02

slt
tu est déjà très sportive et c est déjà bien
moi je ne suis pas le programe faute de moyen
et mes kilo son long a decendre mais ne desespere pas.
j ai fait sur ce site dans motivation (mon régime à moi) vas voir et peut etre qu avec d autre moyen ou d autre régime tu trouveras ton compte.
je suis wet watcher grace a une amie sa marche avec des points et je trouve que c est bien.
tu peut manger ce que tu veux sans faire d exces.
passe voir mon blog si tu as le temps ainsi que d autre fille qui suivent d autre solution.
on marque en parti ce qu on mange si ca peut t aider tant mieux.
bonne continuation a+++

posté par michoudu77 le 20-09-2007 à 13:02

il ne fo pa tkt didice si tu perd pa sur la balance tu va le resentire dan t vetement car g une amie qui ete comme toi elle ne bouger pa du tou sur la balance mai l aves perdu 1 taille de potalon c juste que les muscle renplace la graisse et comme le muscle pese plu lour sa fai que ta balance ne change pa alor necoute pa se emm continu sur ta lencer

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.