Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 20-09-2007 à 13:00

attention attention!!!

les filles il y a une personne ( ou une chose immonde) qui se permet de bombarder d'insulte les forums de discutions... je vous donne un conseil, ignorez la et faites comme si elle n'existait pas, comme si elle ne vous parlait pas... car se serait trop donner d'importance a ses propos ridicule ( heureusement que ca ne tue pas), et des etres dans ce genre ne meritent meme pas qu'on leur crache a la figure, c'est justement de l'agacement des autres qu'ils tirent leur plaisir et leur motivation...

bonne journee les filles, vous etes toutes des boulets!!! de canon!!!! ;o)))
ps: la beaute d'une rose se fane avec le temps, l'essence de son parfum dure eternellement... n'oublions pas que nous ne somment que des roses, belles mais roses...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacarlite le 20-09-2007 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin le calme retrouvé...tout le monde parlait de cette personne ..elle a fait du foin...et en plus elle a blessé quelques personnes avec sa méchanceté gratuite...merci... bye bye...

posté par wvivi057 le 20-09-2007 à 14:10

Bien jouer les filles !! au revoir à jamais !!

posté par aie_aie le 20-09-2007 à 13:59

On s'est débarrassée d'elle tellement vite !!! c'est génial... Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en faire autant avec mes kilos !!!! lol!!!
enfin bon on peut toujours rêver !!
bises à toutes

posté par Freya le 20-09-2007 à 13:49

La fille a manifestement été bloquée sur le site. Les administratrices font bien leur boulot. Manifestez-vous auprès d'elles quant il y a un pb de ce genre (signaler un abus)
Car sur ce site, comme sur le web en général, il y a des provocateurs/trices, des personnes qui veulent se donner de l'importance, des filles qui essayent de maigrir en écrasant les autres, des filles qui sont de "mauvaise" humeur /(exaltées ou grincheuses) parce qu'elle ne mangent pas assez , se privent, etc... J'en passe et des meilleures.

Et puis il y toutes LES AUTRES. les pas-envieuses, les empathiques, les aidantes, les COPINES, quoi = VOUS!

posté par candy50130 le 20-09-2007 à 13:46

esperons qu'elle ne va pas revenir avec un autre pseudo genre "casse-couilles" LOL

posté par pitchounne le 20-09-2007 à 13:28

felicitation les filles!!! on chassera tous les poids qui nous retiennent!!!! toutes ensembles toutes ensembles ouai ouai!!!!
allez les bleus et allez l'om!!!!!!!.... heu excusez je me suis laissee allee.... :o)))

posté par debydesbois le 20-09-2007 à 13:15

je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis dans l'histoire ca doit etre elle la plus frustrée, la malheureuse qui se venge sur les autres, c'est triste !

posté par orea le 20-09-2007 à 13:07

En tout ca, elle a réussi, on parle d'elle sur tous les blogs et sur toutes les discussions....
Elle doit jubiler.....

posté par mamymone le 20-09-2007 à 13:06

Tes paroles au sujet de la rose, me rappelent la chanson de nana Mouskour qui disait :; si un jour tu trouves une rose....cette rose il faut la garder..... Tu as raison, moi en tous cas, je l'ai black-listée et j'ai signale l'abus au webmaster. Je pense c'est pas une nana, mais un mec tordu qui vient nous bugger notre bonne humeur. a votre baygon mesdames.....

posté par coco16 le 20-09-2007 à 13:04

tout a fait ce que je viens de dire , pour nous elle n'existe pas et elle se fatiguera toute seule!!!
bises...
il y a aussi "le silence punit l'insolence!!!"

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.