Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lila_ami le 06-12-2009 à 14:49

moral à zéro

bonjour à tous  mon moral est à  zéro car  besoin de vous tous pour me motiver et me soutenir je  me suis faite encore aucune amie   et en plus de cela je n'ai pas encore   recu   ma liste de courses ni mes menus  c'est décourageant merci de me lire surtout répondez moi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 07-12-2009 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sacher que vous n'aurez les menus que jusqu'à le semaine 26 ,apres reprenez à la semaine 1 bizz

posté par lila_ami le 07-12-2009 à 08:49

je vous  remercier tout particulièrement  à malone, a micheleflochic , a danat;  a patou 30:  a  domy2007,  josedwidge ,a  nanoupal   ;a yamina6.   de m'avoir accerter parmi vous  et mon moral et  au beau fixe  çà yest j'ai reçue  mes repas pou le semaine  donc nanoupal   tu devrais les recevoir toi aussi vas sur  ta zappette et clique sur menus  si ça peu t'aider  tant mieux 

posté par malone le 06-12-2009 à 18:52

bonjour,  lance des invitations à tes amies, mets des messages à tes amies et elles vont te répondre; au bout de 26 semaines il faut recommencer ton programme au n° 1 bisous gisele

posté par micheleflochic le 06-12-2009 à 18:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanoupal le 06-12-2009 à 16:28

Coucou*Bizarre

Pas de commentaires

Moi aussi depuis la semain e26 ( ils ont changé leur site ) je n'ai pas de nouveles à part la balance toutes les semaines

Tiens moi au courant si tu obtiens des nouvelles

bisous

Bonjour Nanoupal, les repas ainsi que les exercices sportifs et les conseils  quotidiens prennent fin a la semaine 26. Aussi, si tu souhaites recommencer ton programme, va en bas de page dans "contact" et demande à redémarrer ton programme.

Bonne continuation

posté par danat le 06-12-2009 à 17:36

BONJOUR!! je voulais te laisser un message sur ton blog, mais quand tu a fait ton statut tu a tout mis en privé, on ne peux pas t'écrire! c'est dommage!! tu sais quoi.....je suis aussi née le 17 septembre!!! c'es marrant! Je veux bien être ton amie mais il faut que tu m'invite, essaye, sinon viens me voir sur mon blog! bisous

posté par patou30 le 06-12-2009 à 17:10

courage , au début c'est un peu difficile de faire son trou mais ça vient vite après on n'a plus le temps d'aller partout !!

posté par yamina6 le 06-12-2009 à 17:02

bienvenue, je suis également la pour te soutenir donc va sur mon blog et demande moi comme amie si je t"intérese à bientôt ptéte

posté par DOMY2007 le 06-12-2009 à 17:02

Ton blog est en privé... alors impossible d'aller y mettre un petit commentaire. Bon courage  pour  le  régime.. et bienvenue . DOMY

posté par nanoupal le 06-12-2009 à 16:28

Coucou*Bizarre

Pas de commentaires

Moi aussi depuis la semain e26 ( ils ont changé leur site ) je n'ai pas de nouveles à part la balance toutes les semaines

Tiens moi au courant si tu obtiens des nouvelles

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.