Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 20-09-2007 à 20:54

les rondeurs des autres...

Salut!! Dites moi les filles, est ce que vous aussi avez tendance à remarquer beaucoup plus les rondeurs des autres et à observer ce qu'ils mangent (en ayant l'impression que tout le monde s'empriffre) depuis que vous êtes au régime?... Moi oui! lol. bisous!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamymone le 21-09-2007 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, écoutez, moi je suis encore bien enrobée, je devrais encore perdre 10 à 15 kgs, donc je ne peux pas dire la même chose, mais c'est vrai que j'ai tendance à me dire comment est-ce possible....de pouvoir manger tout çà? mais bon, il faut rester indulgentes tout de même, pas vrai, çà serait pas gentil pour les nouveaux qui arrivent. Allez on continue....Bisous

posté par missliz le 21-09-2007 à 12:56

Maintenant que tu le dis...
Les rondeurs, pas trop, quoique, mais leur assiette c'est clair!
C'est bien, ça prouve qu'on est à fond dans notre objectif et qu'on s'intéresse de près au sujet!!!!
On va devenir des pros!
Bizzzzzzzzzzzz

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:48

Oh que oui!! Je passe mon temps à regarder celles qui n'ont rien à perdre en me disant : "j'aimerai vraiment avoir des cuisses comme elle!", c'est chiant, mais je ne peux pas m'en empêcher!

posté par Reveuseinparis le 21-09-2007 à 12:38

je te conseille de virer tous les paquets de gâteau qui sont chez toi, de faire tes courses samedi (demain) et de prendre exactement ce qui t'est demandé (fini la gourmandise!) et de préférence fais tes courses le ventre plein, ça t'évitera de voulir acheter des cochoneries et te limiter à la liste des courses. Ensuite tu ne vas plus au supermarché pour faire tes courses pour la semaine car ça sera déjà fait et comme ça tu n'acheteras pas de gâteau!!! Et devant une boulangerie, tu répètes 10 fois s'il le faut "je dois tenir, je veux maigrir, je ne veux pas de gâteau!" ;-) et tu bois ton eau pour la journée à chaque qu'une envie de gâteau te vient! Bonne chance, dur au début et après ça va tout seul!

posté par joliesoleil le 20-09-2007 à 21:48

bonsoir les filles,je commence mon régime lundi et j'ai grand besoin d'un coup de pouce, avez vous des idées à me soumettre,j'ai tendance à beaucoup craquer devant les gâteaux!!!!!!!!

posté par Reveuseinparis le 20-09-2007 à 21:44

Non je ne remarque pas que les autres s'empiffrent plus que d'habitude!lol Qaud aux rondeurs des autres, j'ai passé ma vie à regarder les filles (non pas qu'elles m'attirent) pour me comparer à elles... C'est horrible à chaque fois de constater que l'on est pas dans la norme... Mais dans le fond y'a t-il une norme??? J'ai décidé de moins le faire (dur dur tout de même) car c'était mon corps, ma vie et de VIVRE!

posté par Reveuseinparis le 20-09-2007 à 21:24

Non je ne remarque pas que les autres s'empiffrent plus que d'habitude!lol Qaud aux rondeurs des autres, j'ai passé ma vie à regarder les filles (non pas qu'elles m'attirent) pour me comparer à elles... C'est horrible à chaque fois de constater que l'on est pas dans la norme... Mais dans le fond y'a t-il une norme??? J'ai décidé de moins le faire (dur dur tout de même) car c'était mon corps, ma vie et de VIVRE!

posté par amandine8100 le 20-09-2007 à 21:12

Au contraire, moi je ne fais que regarder les filles minces et jolies, et ce depuis toujours, ça me fait vraiment mal, je me sens encore plus moche, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aimerais tant être comme elles !

posté par Reveuseinparis le 20-09-2007 à 21:09

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.