Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par siham91 le 10-12-2009 à 17:03

regime

g vue une dieteticiene aujourd hui je comence mon programe demain je voudrais perdre 10kilos je souhaiterais savoir si quelquin a cette motivation de perdr du poid en meme temp que moi bisous a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par siham91 le 15-12-2009 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marianne17 le 10-12-2009 à 18:59

aïe moi aussi je suis un peu en perte de motiv mais il faut de toute façon que je garde le cap alors je suis partante!!! donc à partir de demain on attaque ces foutus kilos!!! avec le suivi d' une dieteticienne c'est plus motivant , tu as fait le bon choix, bisous

coucou alors t toujours motiver,ta commencer j espere?

posté par siham91 le 15-12-2009 à 21:10

calade le 10-12-2009 à 18:07

coucou ma belle!!!!es ce que tu as un regime strict?????? et quel sont les interdits???? moi pour le moment c est dure dure!!!!manque aussi de motivation!!!!!!!!!gros bisous  ghighi

mn regime n es pas trop stricte , c le faite de plus grignoter qui es trop dur; pour l instan ce que je doit manger c des repas equilibrer avec beaucoup de legumes,mais g trouver des recettes de legumes tres apetissant,biz

posté par marianne17 le 10-12-2009 à 18:59

aïe moi aussi je suis un peu en perte de motiv mais il faut de toute façon que je garde le cap alors je suis partante!!! donc à partir de demain on attaque ces foutus kilos!!! avec le suivi d' une dieteticienne c'est plus motivant , tu as fait le bon choix, bisous

posté par marianne17 le 10-12-2009 à 18:58

posté par calade le 10-12-2009 à 18:07

coucou ma belle!!!!es ce que tu as un regime strict?????? et quel sont les interdits???? moi pour le moment c est dure dure!!!!manque aussi de motivation!!!!!!!!!gros bisous  ghighi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.