Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 27-12-2009 à 10:06

Une penssée a ceux qui sont seules

En ce jours de fê^te je suis un peu boulverssée par ceux qui sont seul oui je vois beaucoups de personnes sur le cite qui ont ete tres seule le soir de noêl ces vraiment pas normale a notre epoque mais ces com ca je suis po une féemais jaimerai que ce jour tout le monde en profite ces tres dur de ce retrouvée    (   seul )      com donc une petite  penssée cela est normal je souhaite a tout ceux qui ont etee dans la peine une meilleur année je leur fais de gros bisous lili 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mousse17 le 29-12-2009 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis battue pour que les personnes seules ne le sois plus les jours de fête mais aussi le reste de l'année , quand j'ai demandé à la mairie de chez moi si elle connaissait des personnes en difficulté et isolée la secretaire m'a regardé avec étonnement et  m'a répondu "comment voulez-vous que je le sache" si les mairies ne font pas leur boulot je me demande comment on peut savoir( à moins de le voir par hasard ) ou sont les personnes en difficulté car on sais bien qu'elles ne viendront pas demander d'aide ni de soutient elles sont humbles et discrete et parfois honteuses

je peus vous dire que si un jour je découvre une personne dans le besoin affectif, moral ou même materiel je ne serais pas la derniere à aller vers elle

parfois et même souvent je suis tres en colere car au 21 eme siecle il devrait y avoir moins de personnes malheureuses et c'est le contaire qui se produit

posté par michelle67 le 27-12-2009 à 12:55

Moi, pour le réveillon j'étais avec ma fille, mais le jour de Noël toute seule, et c'était un peu dur !!!!

Pour le réveillon du jour de l'An, idem elle est avec moi, et le jour de l'an je serais encore seule...elle va chez son père.....

Bon courage à ceux et celles qui sont seuls.

Bisous

posté par lilierose21 le 27-12-2009 à 11:52

merci

posté par patou30 le 27-12-2009 à 10:32

la solitude est réellement très dure, je me joins à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.