Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je me suis battue pour que les personnes seules ne le sois plus les jours de fête mais aussi le reste de l'année , quand j'ai demandé à la mairie de chez moi si elle connaissait des personnes en difficulté et isolée la secretaire m'a regardé avec étonnement et m'a répondu "comment voulez-vous que je le sache" si les mairies ne font pas leur boulot je me demande comment on peut savoir( à moins de le voir par hasard ) ou sont les personnes en difficulté car on sais bien qu'elles ne viendront pas demander d'aide ni de soutient elles sont humbles et discrete et parfois honteuses
je peus vous dire que si un jour je découvre une personne dans le besoin affectif, moral ou même materiel je ne serais pas la derniere à aller vers elle
parfois et même souvent je suis tres en colere car au 21 eme siecle il devrait y avoir moins de personnes malheureuses et c'est le contaire qui se produit