Résolutions 2010 !
Bonjour tout le monde!
Et oui, 2010 approche à grand pas, vendredi nous seront déjà le 1er janvier, que le temps passe vite, j'ai l'impression que j'ai feter nouvel an 2009 hier, je me rapelle encore de ma soirée dans presque tout les détails... enfermer à la maison à cause d'une grosse couche de verglas qui nous à empecher de sortir!! lol
Enfin bref, qui dit nouvel an, dit.. bonnes résolutions!
1- Tenir mon régime à fond, c'est vrai que même en faisant régime ces derniers temps je me laisser aller vers de bonnes choses, "oh sa peut pas m'faire de mal", "sa on dira que c'est pour le gouter", "je peut me le permettre c'est le petit dejeuner donc je vais l'éliminer"... enfin vous voyez le truc!
Mais non non non c'est fini, cette fois je vais tenir, en me faisant un PETIT plaisir de temps en temps histoire de ne paq craquer sur tout ce qui est bon quand j'ai un petit creux! Dukan dit "1 repas de gala par semaine", moi sa sera un plaisir par semaine, car vous le savez, à force de résister on fini par encore plus craquer!
2- Ben tien, en parlant de dukan, je l'ai fait plusieurs fois, qui on la plupart du temps marcher, mais je me lasser, et je me lasser car justement je ne faisait pas de "repas de gala" et je ne m'autoriser aucuns plaisirs, mes envies avait pris le dessus mais c'est fini, cette fois dukan je te tient et je ne te lacherais pas!
3- Faire plus de sport, j'en fait mais pas assez, il faut que je me remue les fesse!
4- Tout simplement atteindre mon objectif pour rentrer dans le jean qui n'est pas encore à ma taille et que j'ai acheter juste pour me motiver!
5- Trouver l'amour lool, mais sa, c'est une autre histoire!
Mes résolutions de cette années ne font que partie de mon régime, car quand je me sentirer mieux dans mon corps, je me sentirer mieux dans ma tête!
Et vous, quelle sont vos bonnes résolutions?
A vos claviers!
perdre tous mes kilos en trop
m'organiser davantage
trier et jeter le superflu