Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinette le 22-06-2007 à 20:36

Voir le profil

Petit truc pour me sentir un peu mieux dans ma peau

Un petit truc pour essayer de se remonter le moral: l'été arrive; on a envie de se sentir bien dans notre peau, donc de se sentir "belle";
moi j'ai pris un petit forfait UV dans un centre d'esthétique pour bronzer (pourtant j'habite au bord de la mer, mais j'ai pas le temps d'y aller) : ça me donne des couleurs et redonne meilleure mine. Même si je n'ai pas encore perdu mes kg ça me remonte un peu le moral en me trouvant plus "jolie"
Voilà une idée comme une autre!
Et vous, avez vous trouvé des petits trucs?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Holounia le 15-06-2020 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une fois, je suis tombé sur une telle situation et j'étais très déçu de moi-même, je ne savais pas quoi faire, parce que je l'aimais tellement, jusqu'à ce que je ne suis pas tombé sur Internet sur cet endroit: https://monsieurpharmacien.com/ , ce qui m'a aidé à faire face à cette maladie.

posté par Cherry le 23-06-2007 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi ce que j'aime c'est d'aller dans la nature, dans la forêt ou à la plage,et me promenée en ne pensant qu'au moment présent, en respirant l'ai et la senteur des arbres. et juste ça c'est magique , je ne pense plus à rien d'autre qui pourrais m'angoissée. cela fait mon bonheur bien sûr bien accompagnée ou seule avec un lecteur mp3 se serait parfait aussi.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.