Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lasylve le 22-09-2007 à 12:52

j'en ai marre

j'ai repris 2kgs avant je me pesais tous les jours donc je faisais attention mais la j'ai vue que je devais me peser une fois par semaine c'est encore pire ,avant je n'arrivais plus a maigrir mais maintenant je reprend du poid je ne sais plus quoi faire et maintenant je remange nimporte quoi il faut que je me reprenne mais c'est dur avant j'etais tres motive mais maintenant dur dur

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par SCARLATINE le 23-09-2007 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ett qd je vois vraiment que l aiguille ne bouge plus je fais un break de pesée , de deux trois jurs et j ai souvent de bonne surprise bisous et bon courage

posté par mamouchka le 23-09-2007 à 11:50

Personnellement je me pèse tous les jours comme ça je rectifie le tir dès que je vois que j'ai repris 100g.Chacun a son truc,moi c'est ça Bon courage chris

posté par didi5040 le 22-09-2007 à 13:00

il fo que tu essaye de tenir le programme et tu verras tu perdras si on fait des écarts la on reprend pense a boire ou a manger pomme ou salade verte nature tu n'as pas de calories
allez courage et reesaye on est avec toi
bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.