Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Thinz le 22-09-2007 à 18:53

Voir le profil

Je suis démotivée

Coucou à toute,
Je suis mon régime depuis un mois et j'ai fondu mais pas la ou je voulais(j'ai presqueplus de poitrine et encore des hanches et des fesses )
Que faire pour maigrir du bas???



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LULU59 le 23-09-2007 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça c'est bien vrai !!! et bon courage à thinz. Il y a peut être une salle de sport près de chez toi ou un kiné . Au moins, tu pourrais obtenir des conseils... enfin je sais pas c'est peut etre une bêtise mais bon ça vaut peut être le coup d'essayer (les kinés reforment bien le bidou que l'on a après une grossesse)

posté par isa64700 le 23-09-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!! ne sois pas demotivée!! on est la pour t'aider!! si sa va pas fort, on peut en discuter!! courage!!

posté par didi5040 le 23-09-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello thinz pense a manger de la viande c la que sont les protéines et il en faut pour preéserver la masse musculaire ne désespére pas on est là pour te soutenir
courage bisous

posté par turquoise le 23-09-2007 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Presque toutes les amies que j'avais choisies sont sans doute démotivées comme toi puisque je n'ai plus aucun message (sauf Moko)
. ça me manque.
J'ai remarqué en voulant chercher des nouvelles d'elles, qu'elles étaient toutes en blog privé. Donc impossible de savoir ce qu'elles sont devenues.
Conclusion :il vaut mieux choisir le blog public si on veut rester en contact avec les autres.(Après tout on y met que ce qu'on veut,et on garde pour soi ce qu'on considère comme des "secrets".
Ne pas se décourager si les kilogs ne partent pas vite et se rappeler que quand on se muscle on prends du poids car les muscles pèsent plus que la graisse.
Bon courage à toutes.

posté par sardon59 le 23-09-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu ne manges pas beaucoup de viande, il faut quand même consommer des protéines pour ne pas perdre les muscles... Mais pour perdre ventre et cuisses, c'est je pense le sport le seul moyen...muscler... Tiens bon, tu y arriveras, bisous

posté par Thinz le 23-09-2007 à 06:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
Merci à toute pour vos com :)
Je vais pas me laisser aller, vous avez raison ce serait trop bete!
Lelivre que propose Elo à l'air tres bien, je pense que je vais me l'acheter!
Et pour repondre à pampadou, en fait je mange des cerealea au matin un fruits dans la matinée le midi c'est salade de soja avec du tofu et le 'soir c'est salade carotes,tomate.Je mange aussi du riz complet(tres rares) de temps en temps un morceau de blanc de poulet et du poisson mais c'est vrai qu'en général je mange pas beaucoup de viande.C'est peut etre le probleme?
Bisous à toutes
Et encore merci :o)

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tiens, intéressant ce truc des silhouettes Elo2012!

posté par ELO2012 le 22-09-2007 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, il ne faut pas être démotivée, je connais quelqu'un qui avait le même soucis que toi et depuis qu'elle a acheter le livre de Alain DELABOS "mincir en beauté", elle a perdu là ou elle le souhaitait. En fait ce livre est cool car il y a différentes silouhettes, tu dois retrouver la tienne, et ensuite il te dit ce que tu dois manger pour perdre sur cette zone. Je te le conseil, il a l'air vachement bien.
Bonne chance

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh zut je me relis après avoir envoyé et j'vois plein de fautes d'orthograves! Grrr
indiques*
sites*

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Thinz!
Non, tu ne dois pas te considérée comme démotivée!
Les endroits que tu indiquent sur ton corps sont ceux où il est le plus difficile de perdre... Alors évidemment, ça saoule un peu mais... il faut faire en effet des exercices ciblés et surtout attendre aussi ton objectif poids atteint!
File sur divers site via google. Ca regorge d'exercices ciblés! Et puis, bien sûr, reste persévérante car ces endroits sont difficiles à traiter! Mais tu veux donc tu y arriveras! Bisous!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.