Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 23-09-2007 à 01:40

chagrin= bouffe

et voila apres 1semaine de fricker et pratiquement deux kilos de perdu je viens de craquer!! j'ai telleme,t manger que j'en es des nausée tt ca a cause de quoi?!!!d'un mec!!nous sommes ami mais non avons une relation fusionnelle et aujourd'hui g voulu passer a l'étape sup!! mais non soit disans on habite trop loin l'un de l'autre!! j'avais de reelle sentiment pour lui!! voila g perdu tres certainement un ami, mon amour par contre sur que g repris mes deux kilos!!! je deviens dingue!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isa64700 le 23-09-2007 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

normalement, ce genre d'incident te deprime tellement ke tu ne peu plus rien manger (enfin, moi c sa!!) mais tu sais, c'est pas la solution de manger... par experience, je sais ke ce genre de relation n'aboutie pas ou en tout cas ke dans de tres tres rare cas!! pense a toi! pense a ce que tu veux, a ce qui te fait plaisir, sors, amuse toi!! et oublie.. laisse le, ne le contacte pas... les chose finiront par s'arranger!! et a chaque fois ke tu pense a lui.. defoule toi sur un coussin, saute sur ton lit... mais bouge!! tu verras!! tou ira mieux apres!! courage!! et gros bisous!!

posté par kamilya58 le 23-09-2007 à 02:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir lucette,
Ne t'en fais pas ma chère , la vie continue malgrés les désseption courrage tu va en trouver l'amour édial pour toi tu es une brave fille avoir des sentiment être senssible c'est pas un péchet, tu va on trouver l'homme de vie ne te chagrine pas sois optimiste, tu va voir!il faut que tu aie l'éspoir, sans éspoir ......

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.