Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LULU59 le 23-09-2007 à 16:47

je commence la semaine prochaine

et oui, 3 enfants qui gravitent autour de vous en disant je peux prendre un bonbon, je peux avoir un gateau, "maman, tu peux préparer mon goûter". Et là dessus, une baisse de moral donc on compense par notre pire ennemie (car on en abuse sans s'en rendre compte) : la sucrerie...
Et comme on grossit, on a pas le moral, et comme on a pas le moral, on mange... et voilà le cercle vicieux...
alors, on se rend à la pharmacie du coin, en disant je voudrais une boite de volonté et un killer machin qui fait maigrir... et tout compte fait, notre banquier est killer bien avant mes kilos... bref, aujourd'hui je suis motivée et espère trouver auprès de vous un coup de pouce quand je ne le suis pas !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ligne le 23-09-2007 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence la semaine prochaine. on va y arrivé les filles pas de problème.bon courage
bisous à toutes

posté par LULU59 le 23-09-2007 à 17:26

oups je viens de réaliser que toi aussi, que nos objectifs perte sont quasi les mêmes donc éffectivement de ta vie à la mienne peut etre un cpier/coller...

posté par LULU59 le 23-09-2007 à 17:16

et ben pas de soucis c'est quand tu veux...
et oui, je suis tout le temps à la maison, je suis nounou alors imagines le nombre de cochonneries irrésistibles que je dois ouvrir au gouter ... bref on garde contact, je pense que ça peut etre motivant surtout si tu es nouvelle comme moi...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.