Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath60 le 23-09-2007 à 19:54

coucou, je me sens un peu seule

coucou, voilà le message que j'ai laissé à Y52i52 hier et depuis j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à continuer cette semaine. J'aime l'apéro (un seul certes mais avec les cahouètes!) et les choses sucrées. Bouhou. Mais rien que d'écrire et ça va mieux.
Je n'ai jamais vraiment fait de régime et j'ai pris 30kg en 13 ans dont 12 ces 18 derniers mois. J'ai tenté de suivre la semaine 1 mais j'ai garder l'esprit des menus sans pouvoir m'y conformer totalement. Pour ce qui est de bouger je pars au boulot à 6h20 et je rentre à 20h00 alors j'ai un peu de mal (je marche rapidement quatre fois 10-12 minutes par jour et je vais faire 20-30 minutes de vélo d'appart tous les 2 jours). Promis je me pèse demain et je vois si cela a quand même marché un peu et on se soutiendra comme on pourra.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nath60 le 23-09-2007 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toi et tentons de réussir ensemble

posté par epicure le 23-09-2007 à 20:27

t'inquiète pas on adapte tous plus ou moins 1 régime pour diverses raisons.Quant au sport c'est vrai qu'avec tes horaires c pas facile.Marche tout simplement d'un bon pas dès que tu le peux et surtout sois tendre avec toi même.J'ai comme toi pris 30 kg sur une quinzaine d'années et je veux en perdre au maximum car je me sens fatiguée et physiquement pas top.Je sais que cela va durer longtemps.Courage.

posté par nath60 le 23-09-2007 à 20:04

Coucou, minipoucette je viens du 57 mes parents habitaient st avold et j'allais à l'école à belle-roche et au collège à cocheren. Merci de tes encouragements et à bientôt peu-être

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.