Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suushii le 23-09-2007 à 20:47

besoin cruel de motivation aidez moi svp

j'ai été motivée pendant un moment seulement c'est dur je n'arrive plus a me controlé quand je vois une friendise jme dis .. oh c'est pas grave je me priverai plus tard je n'y arrive pas!! je mange je mange je mange et e reprend du poids sa me déprime alros je mange encore plus ... cercle vicieux.. aidez moi a retourner dans un cercle verteux e n'arrive plus comme avant snif
merci

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kaline le 23-09-2007 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut suushii! si ça peut te consoler dis toi que tu n'es pas la seule à craquer!! on à toutes nos petites faiblesses, moi j'ai vidé mes placards et malgré cela, crise et envie de sucre est tellement forte et incontrolable que je me jette sur le sucre..en poudre..eh oui, j'ai honte!! suis sur le site depuis 3 jours et aucun grignotage!! c'est normal de craquer...ne désespère pas! ce sont de mauvaises habitudes à changer! on va y arriver!! avec courage et persévérance!..

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.