Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 23-09-2007 à 22:07

différences entre balances?

Je me suis pesée aujourd'hui sur une balance électronique chez mon copain et elle annonce un poids bien plus bas que le mienne hier (oui je sais faut pas se peser ts les jours, mais bon...!!). Vous croyez que je peux m'y fier? Ce serait bien qu'elle dise vrai!! bises les filles!! Merci pour vos avis!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par onze2 le 26-09-2007 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai une balance électronique. il y a 4 ans, j'étais suivi pas un diétécien. effectivement le poids de ma balance et celui donné par la sienne n'a jamais été le même. le plus extraordinaire est que lorsque j'ai changé (à l'époque) la pile de ma balance, j'ai perdu 1 kg ! j'en déduis que sur une balance électronique, pour avoir un résultat fiable, il faut une pile récente.

posté par ines67 le 26-09-2007 à 17:20

salut les filles ! je pense aussi qu'il faut se peser sur la même balance pour être sûr, et si vous doutez de votre balance, posez un sac de farine d'un kilo !! si la balance ne donne pas le kilo, y'a un blème !!!

posté par havila le 26-09-2007 à 17:08

salu les filles.Jè le mèm pb avec la balance.Alors pour voir si jè perdu du poids j'utilise le bon vieux mètre de couturière.Je vous garanti un bien fou au moral quand vous voyez les cm s'envoler.Essayez et vous m'en direz dè nouvelles.@ plus.

posté par debi le 26-09-2007 à 16:56

Je crois que les seules balances fiables sont les seules balances à poids, des machines enormes avec des poids a deplacer.
Ce qui me semble important c'est l'evolution du poids quelque soit le type de balance.

posté par zero le 26-09-2007 à 16:37

bonjour les filles,
moi je suis allée à la médecine du travail, et oui une fois par an, et elle me fait prendre 4kgs!!!!! c'est une balance à aiguille alors que la mienne est électronique du coup pour le moral je préfère la mienne ahhhhh

posté par debi le 26-09-2007 à 16:26

Je vous rassure les filles:
je me pese chez moi tous les jours avec une balance electronique je pese 63,5 alors que lorsque je me pese chez mon dieteticien je pese 60,5.
3 kg d'ecart.
Le principal pour moi c'est que sur ma balance le poids chute et que ce soit la meme chose chez mon toubib.
J'ai decide de me dire que je pese en realite 62 (la moyenne des deux) et que j'ai perdu 3/4 kg depuis que je suis un regime.
Bon courage

posté par glace le 26-09-2007 à 13:49

salut;
c bien vrais que c un casse tête,
il faut mieux ce pesé sur une seul;
bon moral commeme et bonne journé
bisou

posté par missliz le 26-09-2007 à 13:06

D'une balance à l'autre, tout change du tout au tout, c'est clair...
Si j'étais toi, je piquerais la balance de mon copain! Fais un échange avec la tienne! C'est toujours ça de pris pour le moral!!!
En tous cas, pèse toi toujours sur la même, et une fois par semaine!!!
Bizzzzzzzz

posté par athena_ace le 24-09-2007 à 10:13

Salut les filles, pour moi c pareil depuis la naissance de ma fille: visite chez la gynéco 58 kilos et chez moi pendant 1 an g pesé entre 63 et 65 kilos. resultat le mois dernier je suis retourné chez elle et elle m'annonce un poids de 60 kilos. j'étais super contente car pour moi j'avais perdu 4 bon kilos au moins mais la gynéco, elle, m'a passé un savon car j'en avais pris 2. Oh lala que c compliqué!
résultat je viens de me racheter un nouveau pese personne en espérant qu'il ne triche pas! Bisous à toutes

posté par rosedu80 le 24-09-2007 à 10:05

oui moi je vien de m acheter une balance electrik j avai encor une viel balance a aiguille et je me sui peser et la snif 3kilo en plus meme 4 je peser 69 kilo sur l ancienne et la 73.200 snif chui un peu decu mai bon je lache pa l affair je devai fair bien plus et g du perdre donc je rest motiver courage a vou tous bisou

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.