Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titiflamme le 25-06-2007 à 08:44

Besoin d'aide et de soutien

Salut,
Mon copain est parti hier en me disant qu'il avait besoin de réfléchir pour savoir s'il avait toujours des sentiments pour moi.
Je ne sais pas si j'aurais le courage et la motivation pour me battre s'il ne revient pas.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par vinci le 03-07-2007 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage titiflamme je suis de tous coeur avec toi te laisse pas allez pense a toi

posté par jules le 30-06-2007 à 19:34

reprend espoir tu dois etre jolie donc tu n es pas perdue .montre lui que tu n as pas besoin de lui

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 13:42

A titiflamme Slt la miss il ne faut pas perdre espoir tu sais s'il te fait sa c'est qu'il ne te mérite pas. Ne te sousestime jamais par rapport à un homme je sais que sa fait mal ce qu'il t'a fait mais tu sais même si c'est du sur le coup un jour tu t'en remettra et tu trouvera le bonheur ou bien il verra son erreur et reviendra mais à toi de lui dire qu'il sera peut être trop tard. A toi de lui faire mesuré la perte qu'il aura si il te laisse si tu l'aime mais s'il te plait ne te m'est pas en danger pour lui et continue ce que tu as commencer et profite de la vie!!!! et si tu as un problème je suis la et je pense que toutes les filles du site sont la pour t'aider. Courage la miss !!!!

posté par titiflamme le 26-06-2007 à 17:39

Naomi, je vais bien merci, ile me faut juste un peu de temps pour arriver à manger correctement, c'est gentil à toi

posté par naomi le 26-06-2007 à 11:17

J'éspère que depuis hier ça va bien; n'hésites pas à te confier. C'est le meilleur moyen de retrouver des forces!

posté par titiflamme le 26-06-2007 à 08:08

Merci à toutes, vous êtes super gentilles, je vais essayer de bien suivre mon régime, sans trop faire d'écarts et en mangeant quand même un peu.

posté par kenza le 25-06-2007 à 14:01

fait toi belle , voyage c'est l'été, amuse toi c'est que tu trouvras un autre qui te mériteras viens au maroc eclate toi fait des massage a base de huile d'argane c'est relacant b..... trouve toi un autre plus mure que celui la, pour les sentiment dit toi heusement que c'est maintenant ou plus tard aprés 5 ou 10 ans et puis suit ton régime fait toi belle une autre relook toi

posté par leo le 25-06-2007 à 13:47

Courage ! Je suis d'accord avec poucin ! Mieux vaut être bien seule que mal accompagnée.
Mon petit ami m'a fait la même chose il y a un mois. il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir et qu'il voulait prendre un peu de distance, tout en continuant à se voir comme si de rien n'était. Pour le coup je lui ai dit que JE le quittais parce que je refusais de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Je préférai en "baver" un peu et être bien après que de rester avec lui dans cette situation instable. Pour le coup ça l'a fait réfléchir.
Reste maîtresse de ta vie, ne subit les volontés des autres quand elles te rendent malheureuse. et au contraire accroche toi à ton régime, parce que ça tu le fait d'abord pour toi, non ? et va faire un tour de shopping, chez le coiffeur, au ciné ^^ bref, PRENDS SOIN DE TOI. C'est toi qui compte !

posté par titiflamme le 25-06-2007 à 13:10

merci les filles vous êtes des amours

posté par naomi le 25-06-2007 à 10:56

C'est vraiment moche... C'est toujours dur une rupture mais en plus en ce moment... Personellement, si ça m'arrivait, j'éspère que je trouverais la force de penser que ma meilleure revanche serait d'être plus belle qu'avant. La revanche est souvent un bon stimulant, même si hélas il ne compense pas tout... Courage!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.