Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolatine le 24-09-2007 à 12:17

top deprime

voila une semaine de regime et seulemeny 800g de perdu enfin c est deja ca je devrais etre contente c est deja ca de pris mais j espere un peu plus quand meme vu les privations! Est ce normal

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par toumba le 25-09-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

800g? Bravo, c'est bien, c'est un début et tu verras lorque ton corps aura assimiler que tu es au régime cela va démarrer. il est vrai que l'on ne trouve jamais notre perte satisfaisante au début, on pense perdre beaucoup plus mais c'est la semaine où tu diras :" oh oh! là je n'ai pas dû perdre grand chose que justement cette fameuse balance te démontrera le contraire, aller patience!! et courage. Bises.

posté par chloe_a le 25-09-2007 à 21:34

je te comprends tout a fait car c'est vrai que quand on se prive beaucoup on a envie de mincir beaucoup plus vite mais 800 grammes c'ets déja bien et faut surtout pas que ca te fasses craquer et que tu te dises tout ca pour ca ca sert a rien car tu sais qu'au final tout tes efforts seront récompensés !!!!! alors bravo et courage

posté par chocolatine le 25-09-2007 à 21:11

merci les filles

posté par yaniris le 24-09-2007 à 20:55

800g c'est bien! moi même quand je perds 100g pour la semaine je me dis que c'est bien aussi, le principal c'est de perdre doucement!
bravo!

posté par chocolatine le 24-09-2007 à 20:31

merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me fait super plaisir et du coup je me sens super motivée pour cette nouvelle semaine merci beaucoup

posté par infnanou le 24-09-2007 à 15:36

oui félicitations !! parce que si tu multiplie ca par 4 ca veut dire qu'en 1 mois tu auras perdu 3 kilos !! Je sais que 3 kilos ce n'est pas ce qui se voit le plus pour avoir fait beaucoup de régime mais si tu veux garder une peau ferme faut pas perdre trop de poids trop vite sinon tu vas avoir une peau pas terrible !! Courage !! bisous

posté par Lilithsha le 24-09-2007 à 15:33

Ne t'en fais pas, j'ai commencé à perdre des kilos au bout de 3 semaines!!!! Moi aussi j'ai un peu douté, pi je me suis accrochée, et là je suis à mi-chemin de mon objectif alors que ça faisait au moins 3-4 ans que j'essayais de perdre! Courage! Tenez bon! Gros biyoux!

posté par sardon59 le 24-09-2007 à 15:31

800g cette semaine, ça sera certainement plus la semaine prochaine, ne t'en fais pas, il faut compter sur la longueur et voir à la fin du mois combien tu as perdu et faire la moyenne.... courage, et bisous

posté par mamymone le 24-09-2007 à 15:27

Oui oui, ton corps il a sans doute pas encore compris que tu l'as mis au régime...prends courage çà va venir. Bisous

posté par leyann le 24-09-2007 à 15:17

et perd pas le moral tu les auras doucement mais surement
et pendants que tu fait le tour des blogs tu grignote pas lol
a++++

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.