Le défi du jour, relooking de louloute972 par les membres aujourd'hui.com
Salut les filles, je vous explique mon soucis. Je suis très coquette, et ce depuis petite. Il est vrai que je fais attention à mon aparence et que sachant que tout ne me va pas, à ma façon de me mettre en valeur. C'est derniers temps j'ai beaucoup épuré ma garde robe, et donc les fringues potables je les mets pour allez bosser, logique. Seulement mon doudou se plaint de mon laisser allé du week end, puisqu'avec son métier on ne peut se voir que le week end. Et donc je me suis dis, qui mieux que vous, pourrai me donner leur petits conseils pour refaire ma garde robe, pour que je sois toujours sexy, sexy soft pour le boulot et sexy chocolat pour mon homme. Pour les stylistes en herbe, je mesure 1m52, pour 57kg, mais je suis musclée. J'ai des cuisses de sprinteuse, enrobées, des bonnes fesses de black (forcément), et un petit ventre rond. Et j'ai pas de forme au niveau de la taille, ça fait genre un bloc, par contre j'ai une belle petite poitrine rebondie. Voilà vous avez les cartes en mains, j'attends vos conseils et suggestion. Merci d'avance.
Autre idée : si ton chéri t'emmene au resto, et que tu veux lui en mettre plein la vue, tu peux aussi tenter la robe taille empire, je suis sûre que tu serais belle à tomber là-dedans.