Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladybird2007 le 24-09-2007 à 18:14

Perdre le fil de régime: comment s'en sortir?

Bonjour à toutes,

Voilà, ca fait longtemps je me met à faire des régimes..

Que ça soit soupes aux choux, valerie orsoni ou autre..Je tient 2 semaines, ou bien j'ai des jours où je ne peux pas cuisiner exactement ce qu'il faut, ou un weekend où j'ai envi de me faire plaisir..

Et finalement j'arrive à suivre le régime à moitié, et puis je retourne à mon rythme normal..

Et à la fin, ben, je perds dans les 2kgs, et c'est tout...dans quelques mois c'est repris...

Que faites vous pour tenir au moins 2-3 mois un régime et perdre ces kilos..?? Moi z'y arrive pooooo :(

Bises a toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ladybird2007 le 24-09-2007 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles...!!
Fandada, pas mal ta methode, j'y ai jetté un petit coup d'oeil...
en tout cas, c'est clair que les médias nous ont surchargées avec tous ces régimes intenables..et aujourd'hui, on essaye de trouver une philosophie pour maigrir, qui nous ressemble!!

posté par onze2 le 24-09-2007 à 19:56

le plus important c'est de trouver un équilibre dans sa tête et alimentaire. tous les régimes ne sont pas bon pour tout le monde, il faut juste trouver celui qui te convient et tu aura gagner ton premier pari. par la suite, ton poids partira "presque" tout seul. bon courage.

posté par ladybird2007 le 24-09-2007 à 18:25

Merci à toi, c'est clair que c'est le meilleur moyen quand on arrive pas à suivre à la lettre!!

Je fais pareil, j'essaie de manger ce que je considère sain..

Mais ce n'est pas évident, car j'ai l'impression que j'equilibre mais je perds rien...

posté par marlysa le 24-09-2007 à 18:21

Moi je ne suis pas un régime en particulier qui me dirait "tel jour il faut manger ça"... C'est trop contraignant... J'équilibre sur la journée mon alimentation en limitant sucres, graisses inutiles et produits déjà cuisinés. voila, je sais pas si ça t'aide... Mais ainsi j'écoute qd mêm mes envies.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.