Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel20 le 25-09-2007 à 22:20

j'me sens seule!!

pourquoi personne ne me parle??je craque j'y arrive plus... :(( peut etre que j'ai mal compris le fontionnement du site je sais pas mais s'il vous plait dites moi quelque chose

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Echo le 26-09-2007 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Rachel, il y a un groupe qui s'appelle "Sport à Paris" (regarde sous mon pseudo).
Je suis sûre que là tu trouveras des amies et copines, que ce soit pour faire du sport ou pour discuter simplement. Peut être qu'un jour on ira à la piscine ensemble, mais pour le moment je suis bien trop complexée pour me mettre en maillot devant quiconque...

Courage, tu n'es pas seule, nous sommes toutes dans le même bateau ! :-)

posté par rachel20 le 26-09-2007 à 22:40

merci merci merci merci merci merci les filles!!!

posté par oceanne17 le 26-09-2007 à 22:40

Non c'est vrai tu n'est pas seule, on est toutes là pour t'aider. Envoie des invitations tu auras plein d'amies et tu pourras les contacter en cas de blues. Tiens le coup et courage.
Bisous

posté par malotine le 26-09-2007 à 22:36

moi aussi je suis nouvelle, j'ai répondu à plusieurs messages en allant sur le forum sans savoir à qui je parlais, c'est peut-être pas comme ça que ça marche?!

posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 20:48

Je crois qu'ici personne n'est seul! Il faut juste un début à tout! Et puis va parler aux gens aussi! Bon courage!

posté par onze2 le 26-09-2007 à 20:41

il faut que tu farfouilles à droite et à gauche sur le site. envoi aussi des invitations aux profils qui t'intéressent ou dont tu te sens proche pour te faire des ami(e)s. ainsi tu pourras envoyer et recevoir des messages et tu verras, il y a pleins de personnes sympas à rencontrer. à bientôt;

posté par Solenn le 26-09-2007 à 10:40

Tu n'es pas seule!! Mais changes cette horrible photo STP!!!
Biz

posté par mimouchka le 26-09-2007 à 10:29

coucou la miss ne t'nefait pas ici tu ne sera jamais seule!!! il te faut jsute t'intégrer dans des conversation faire une selection par rapport a l age et ca va tout seul!!! et moi aussi je vt'envoyer une invit!!! bizouxxxx

posté par doudoune974 le 26-09-2007 à 10:15

salut ! tu devrais t'inscrire dans un groupe c'est sympas en plus si tu es sur paris à mon avis tu devrais trouver du monde prés de chez toi assez rapidement. Moi je suis à l'île de la réunion alors tu vois ! je suis loin de vous ! lol
mais l'essentiel c'est d'être motivée, aller courage

posté par ligne le 25-09-2007 à 22:38

Fais toi des amies sur le site,tu verras moi cela fait 5 jours que j'y suis et déja plein de nouvelle amie, on s'est échanger nos adresse msn,on peu ce voir,on fait connaissance et on rit.
C'est super.
Surtout ne perd pas courage.
Grosses bises

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.