Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassenoisettes le 25-09-2007 à 23:40

qui a eu une sale journée?

salut à toutes, ma journée n'a pas été top, à peine réveiller que je dois aller me coucher, une impression de course poursuite sans avoir eu le temps de profiter de la vie. si quelqu'un ressent la meme chose en ce moment qu'il m'envoit une réponse please....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 26-09-2007 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit à toutes

posté par cassenoisettes le 26-09-2007 à 00:00

merci cendrine tu me redonnes le sourir, ca me rappelle les bons moments passés avec mon flo. et en plus je ne me suis pas vengé sur la nourriture pour une fois! ce site est géniale. merci a toutes

posté par cassenoisettes le 25-09-2007 à 23:54

en générale oui mais aujourdh'ui il a tout fait pour empirer ma journée dés son réveil g eu droit a une grosse crise de mauvaise humeur (ca a bien duré une demie heure) de koi bien démarer la journée et apres le boulot des que g pu g essayé de trouver des petits moments complices avec lui mais je crois que lui non plus ce nt pas ca journée il m'a testé toute la journée le petit vaurien!

posté par epicure le 25-09-2007 à 23:49

Malheureusement je crois que c le lot quotidien de beaucoup d'entre nous de nos jours.Moi j'essaie de penser aux bons moments de ma journée il y en a toujours meme s'ils sont brefs.Je suis sure que le petit bout de chou à coté de toi fait partie de tes très bons moments...Bizz

posté par cassenoisettes le 25-09-2007 à 23:47

moi aussi g la routine au boulot je travaile a la chaine alors quand je sors je pense que je vais en profiter mais tout ne se passe pas commme on le prévoit c déprimant quand ca devient répétitif!! je ne sais pas comment faire pour profiter de la vie...

posté par candy50130 le 25-09-2007 à 23:45

moi aussi pas trop top, ça doit être la pleine lune qui nous travaille comme ça
Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.