Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mimi3 le 26-09-2007 à 18:44

je viens de craquer

Cela peut parêtre paradoxal car je suis plutôt du genre à donner des conseils, laisser des com aux amies...et pourtant j'ai carrément craquer tout à l'heure sur la nourriture.Je ne vais pas vous dire tout ce que j'ai manger,car j'en ai honte.
Est-ce que cela vous arrive-t-il des fois de ne plus vous controler à ce point?
Besoin de soutient svp,je me dis que je me pèse ds même pas 3 jours et ça me fait peur...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par charlottamystery le 27-09-2007 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de craquer aussi!
pas fiere de moi

posté par carola le 27-09-2007 à 18:30

essaye de n'avoir que tes aliments de regime, lors du craquage, il y aura moins de dégats m^me pour ton moral, mais c'est impossible de ne pas craque car on ne peut pas se fruster en permanence, mais l'objectif c'est la perte de kilos

posté par Mimi3 le 27-09-2007 à 18:23

Salut à toutes.C'est vrai le fait d'avoir craquée hier a été comme un trampoling qui m'a fait rebondir de plus belle dans mon régime.
Bon je vais rester honnête en vous disant que dans l'après midi,j'ai mangé 2 petits écoliers et 2 bonbons mais j'ai aussi mangé qq grains de raisins et bu du thé.
Par contre,ac mes bétises d'hier,j'ai l'impression d'avoir pris du bide (rrrrrrrrr!)

posté par kadysoma le 26-09-2007 à 19:53

ça je m'arrive plus mais j'ai vécu la même chose notamment quand ça n'allait pas je me vengeais sur la nourriture! je suis sûre que ça te passera! laisses le temps au temps! bon courage

posté par Mimi3 le 26-09-2007 à 19:46

merci les filles!!!!
en fait je sais qu'il ne faut pas trop culpabiliser bien que ce soit plus fort que moi,mais ça me rassure que vous voyer de quoi je parle.
En fait,je suis un peu en stress en ce moment,de plus je vois que mon poids stabilise voir recommence à augmenter alr,sans pouvoir me controler je me suis réfugiée sur la nourriture.Mais pourquoi je ne fais pas parti de ces personnes qui vont faire 1H de footing pour se défouler?!?!De plus comm je vois que tout ça ne prend pas une tournure qui me plais,je ne met plus trop de com sur mon blog,et ma courbe n'est surmt plus à jour.Bon allez,samedi tant pis si j'ai pris 1kg,je le préciserai.
Promis,demain,c'est drainage à l'eau et au thé,et je vais essayer de faire un minimum de sport.
Demain soir je vous tiens au courant de comment s'est passé ma journée.
Bibisssss,vous êtes supers

posté par tallia17300 le 26-09-2007 à 19:23

zen! ma toute belle! cela m'arrive frequemment et tout y passe( sucre- sale) pour deculpabiliser: c humain t'en ai ou dans les vitamines d'abord!
et pourquoi cette pulsion?
primo, on cerne le sujet; deuxio: demain tu bouge et tu bois de l'eau!
Et surtout tu respire cela permet un meilleur controle de soi!
courage.

posté par rosedu80 le 26-09-2007 à 19:07

oui sa arrive de craquer ne tem fai pa il ne fo pa baisse les bra pour sa o contrair moi je me fai des peti plaisir des foi on peu pa ce priver de tou tou le tem c comme sa quon craque courage tu va y arriver bisou a vou tous vou ete genial

posté par bridgide le 26-09-2007 à 19:02

j'ai résisté mais j'ai mangé 1 melon entier et 1 fromage blanc à%0 à 16h c'est mieux qu'une viénnoiserie quant même non?

posté par rachel20 le 26-09-2007 à 18:55

t'inquiète pas mimi!!vas regarder sur mon blog tout ce que j'ai manger aujourd'hui tu vas halluciner!!le pire c'est que je mange en pleurant c'est pathétique!tu te reprend des ce soir l'erreur c'est de se dire,ça y est j'ai tout foutu en l'air mon régime tant qu'a faire se goinfrer encore!alors que non,la tu arretes de manger,tu te fais une théiète de thé vert pour drainer un peu,ce soir un yaourt et au lit. et demain tu recommences bien ton régime. Déprimes pas allez tiens le coup. Donne nous des nouvelles. courage. Bizz

posté par Echo le 26-09-2007 à 18:54

Oui ça m'arrive, mais de moins en moins depuis que j'ai adopté un autre état d'esprit que le régime restrictif...
Je ne te dirai pas de ne pas culpabiliser, je sais que c'est impossible...

Dans ces cas là, essaie de faire du sport pour éliminer une partie des calories ? Augmente la dose de sport d'ici "la pesée" (bon sang, je hais ce terme), et essaie de faire un peu plus attention.
Mais ne te prive pas, à l'avenir, ou pas autant, car je pense que ce sont de là que viennent les craquages gargantuesques... On fait de la nourriture une obsession (et j'en connais un bout sur la question, hélas pour moi), et forcément, quand on ne pense plus qu'à ça... On fait n'importe quoi, inévitablement.

Mieux vaut penser à une soirée en amoureux, ou bien une journée sur la plage, ou toute autre chose qui deviendra une obsession, et qui ira dans le sens de notre prise en main de notre corps. ;-)

Gros bisous !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.