Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 18:45

Le froid, changement de température, votre corps réagit comment???

Le froid commence sérieusement à se faire sentir (je parle pour la France et Paris tout du moins...) et moi j'ai tout le temps faim, je me sens affaiblie et fatiguée. Je voulais savoir si pour vous c'était aussi le cas où si c'est dans ma tête ou que mon corps est bizarre... Si oui, que faîtes-vous???
Merci d'avance de vos réponses!
Bon courage à toutes et à tous!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci encore pour ces conseils. T'inquiète Plume, j'ai été habitué à la climatisation donc j'ai besoin de sentir le froid autour de moi et le chaud en moi... Donc pas de chauffage et en + ça fait beaucoup moins cher sur la note d'électricité!!!

posté par kadysoma le 26-09-2007 à 19:55

depuis que j'ai maigris je suis plus frileuse mais côté santé avec ma nouvelle alimentation je suis au top pour l'instant je mange de tout et varié! essayé c'est l'adopter (WW)

posté par Reveuseinparis le 26-09-2007 à 19:03

La cure de vitamines déjà faite et je l'ai finie hier... J'en recommence une demain alors! Merci pour vos réponses, c'est gentil!

posté par stefany le 26-09-2007 à 19:02

je deteste avoir froid et ses vrai dans ses moments la j ai envie de grignotter d ailleurs cet apres midi j ai manger trois crepe( d habitude ses au moins 8 ) je me retiens mais dans 8 jours je pars en tunisie chercher le soleil donc sa me motive

posté par suave le 26-09-2007 à 18:58

Le froid ça fait grossir !
Le sport ça aide car il agit comme un régulateur : de température du corp et de l'appétit
Oui mais voilà, quand il fait froid il faut bien du courage pour si mettre.
Comme toi je suis preneuse de solutions car dans mon coin il fait froid aussi et tant qu'y a pas de neige c'est pas drôle !
Bises

posté par savonnette le 26-09-2007 à 18:54

salut, habituellement on dit qu'en hiver le corps a besoin de plus d'énergie pour garder notre corps à 37° donc ce serai normal d'avoir un peu plus faim. Mais moi ça va de ce côté là.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.