Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibombl le 26-06-2007 à 14:22

Voir le profil

inégalité homme femmeen matière de surcharge pondérale

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que les hommes vivent mieux leurs kilos en trop que nous les femmes.Allez je vous raconte ma petite histoire, je suis mariée depuis presque 40 ans (en décembre) et depuis de nombreuses années je lutte contre mon surpoids, en passant par des phases de minceur et d'autre de rondeur.Mon mari lui qui était un jeune homme filiforme est devenu un Monsieur bedonnant et rondouillard, mais cela ne le gêne pas, il se promène en short et torse nu sans aucun complexes de régimes pour lui pas question, donc les repas pour moi sont toujours des moments difficiles a passer j 'attends qu'il est pris entrées plats fromage et desserts avec lenteur et délectation. alors dites moi comment résister à la tentation dans ces conditions?



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 24-06-2010 à 22:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

On dit pourtant que les "régimes sont plus efficaces" chez les hommes que chez les femmes.

Qu'en pensez-vous ?

Quelle expérience en avez-vous ?

posté par TATALESTCH le 27-06-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon mari ne supporte plus ses kilos (uniquement au niveau du ventre).J'ai réussi à lui faire perdre 7 kg en 3 mois.Après sont arrivé les fêtes de noël ont n'est partis en vacances pendant 2 semaines et il a repris 3 kg.Depuis il n'arrive plus à reperdre.

posté par MARTYRE le 27-06-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai d'ailleurs pas l'impression qu'il y ait des hommes sur ce site !! cela confirme donc

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.