Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 27-09-2007 à 19:02

visage amaigri

Qui peut me donner des conseils ? J'ai bien perdu ( un peu plus de 6 KGS sur les 10 que je veux perdre) Tout ça sans faire de vraiment gros efforts donc je suis ravie.
. L'ennui c'est que mon visage a trop maigri et j'ai plus de rides. Est-ce qu'une estheticienne peut faire des massages efficaces ou de l'electostimulation pour raffermir ? Il doit bien y avoir des estheticiennes sur ce site pour me conseiller. Ou n'importe laquelle d'entre vous qui a fait cette expérience un peu décevante et qui s'en est bien sortie ...
Pour moi c'est la seule ombre au tableau. Sinon tout est super, ce site m'a bien motivée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par glamini le 27-09-2007 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo zowe tes conseils sont judicieux ,utiliser des produits peau mature qui retendent la peau et masser la figure de bas en haut pour eviter que les joues s affaissent.c est ma fille qui a fait le test et ca fonctionne bon courrage

posté par Zowe le 27-09-2007 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois qu'il a de la gymnastique à faire pour retendre la peau du visage. Moi personnellement, je met des crèmes anti-rides et je me démaquille tous les jours. J'utilise une crème de jour et une de nuit et je met un produit spécial contour des yeux. Je me maquille pour cacher les cernes avec de l'anti-cernes. Voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.