Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloe_a le 27-09-2007 à 22:41

j'ai faim

voila maintenant la tout de suite j'ai faim j'ai tres faim je veux pas craquer mais il faut que je mange et j'ai plus de barre minceur ou de truc comme ca

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par rosedu80 le 27-09-2007 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oi je mange un frui et je boi bocou deau tien bon

posté par lolinett le 27-09-2007 à 23:06

moi je fais comme tahyse je mange un peu de blc de poulet ou une tranche de jambon, un yaourt allegé eventuellement. sinon quand tu a faim comme ca fait toi d'abord un thé ou une tisane. Tu verra ca coupe un peu la faim et ca donne le temps de reflechir à ce qui serait le plus intelligent (ou le moins bete) à manger

posté par chloe_a le 27-09-2007 à 22:57

merci tahyse
ca y est je mange fromage blanc+framboises congelées . Je suppose que c'est plus calorique que 2 tranches de blanc de poulet mais ca va c'est pas mal quand mm et puis en plus c'est bon !!!
Dailleurs si vous avez des ptites recettes pour les en cas faites moi en part !!!

posté par Tahyse le 27-09-2007 à 22:51

mange un fruit ? boit quelque chose ? mange un truc protéiné, c'est moins calorique que les glucides et lipides... moi quand j'ai trèèès faim, je m'enfile une ou deux tranches de blanc de poulet aux herbes (miam), chaque tranche fait 30 kcal, ce n'est pas beaucoup :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.