Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel20 le 28-09-2007 à 00:11

femmes d'aujourd'hui.com je vous aime

Bon j'ai toujours pas réussi à m'y remettre, je viens de me peser ( pas bien le soir et surtout 2ème fois de la journée! )et je fais plus qu'avant mon régime! Mais c'est pas grave je commencerai quand je serais prete. En tout cas ça me fait un bien fou ce site!
Gros gros bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 28-09-2007 à 01:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Rachel, t'i,quiètes, fais comme moi commences par remplir ton blog, à l'enjoliver, à ne plus grignotter, à faire des exercices tous les jours, et tu verras, tu te choisis quelques amies et un beau jour tu constateras que toi aussi tu auras le virus, tu vas plus quitter ton ordi, tu seras prise au jeu, et tu vas maigrir et suivre le régime...essayes et tu me donneras raison. Pour la poitrine, j'ai une amie qui m'avait donné des exercices à faire, je vais essayer de te les retrouver, je ferai un copié/collé dans tes commentaires. Courage et bisous.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.