Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virchris le 28-09-2007 à 14:48

régime en couple

durant ma seconde grossesse mon mari a pris une vingtaine de kg et moi j'en ai une douzaine à perdre, nous avons décidé de nous mettre au régime, y'en a t'il d'autres qui veulent perdre du poid en couple ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par virchris le 28-09-2007 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sera bien pratique qu'on ai le même menu, mais je vais être obligé de préparer ou de compléter les repas pour ma fille ainée Lisa qui a 7 ans et n'est pas vraiment accroc aux légumes ! ça va être dur pour mon mari car il adore les chips et la charcuterie (pâté, saucisson...) mais il est motivé ! Le seul problème que j'ai, c'est qu'il ne rentre pas le midi et qu'il emporte un repas froid alors va falloir que je magouille le programme de la semaine pour lui ! Tiens moi au courant de vos progrès !

posté par crunchy le 28-09-2007 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien moi aussi virchris je commence lundi en compagnie de mon mari. Il en a bien besoin lui aussi et cela nous motivera plus. Et je ne ferai qu un menu. Donc, il faudra beaucoup de volonté. Tu as des plans de facilité? bon courage à toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.