Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elodaye le 28-09-2007 à 22:21

La journée légèreté...

Etes-vous, comme moi, sujettes à de telles journées, de celles où on se sent légère, à tel point que l'on n'a pas envie de se peser de peur que la balance soit en contradiction avec ce que l'on ressent.Moi c'est lors de telles journées pourtant si rares que j'ai le moins de mal à faire attention et que je n'ai pas du tout l'impression de me priver...
Avez-vous des journées comme ça? ou d'autres qui reviennent de façon régulière, qui changent de l'ordinaire?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Elodaye le 29-09-2007 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement je crois que les journées légèreté ne se succèdent pas ou alors on s'habitue à cette sensation...

posté par michoudu77 le 29-09-2007 à 16:02

oui ca mai arriver toute cette semaine a par ier et ojourdui ou je me sen lourde pourten je menge peu et g meme perdu un peu c bisar

posté par piou_piou le 29-09-2007 à 15:27

j'ai ausi cette sensation ! jme sens bien aujourd'hui !! et pourtant le régime arrive seulement , jaime bien ds ces moments la on affiche un sourire quasi permanent =)

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 15:10

Oui, ça m'arrive, et ça rebooste incroyablement mon régime !!
Plus on est léger, moins on a envie de manger, de peur de perdre cette sensation.

posté par xinehaussmann le 29-09-2007 à 14:53

Oui, j'ai des journées légèreté, mais aussi des journées " gonflées " où je me sens un peu " ballon " !!!!

posté par isa64700 le 29-09-2007 à 14:50

si sa m'arrive aussi!! sa fait du bien.... mais il ne faut pas ke sa arrive trop souvent, il faut que ces moments soient rares pour etre mieux apprecier.... j'adore...

posté par Elodaye le 29-09-2007 à 14:32

visiblement on n'est pas nombreuses mais ça existe donc...

posté par penou13 le 28-09-2007 à 22:29

Ca m'arrive assez souvent en période de régime, et , comme j'avais écris sur mon blog, quand on se sent bien, c'est tellement facile de ne pas grignotter ou trop manger qu'on se demande pourquoi on atteint pas un tel bien-être tous les jours....

En général, cette impression signifie que le régime marche!

Bisous et profittes-en bien jusqu'au bout, tu seras peut être pas comme ça demain!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.