Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christelej123 le 29-09-2007 à 07:55

perdre du poids rapidement

Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre aide, j'ai 20kg à perdre, le truc c'est que je suis motivée, mais j'aimerais perdre rapidement pour l'etre encore plus, avez vous des astuces pour perdre vite et bien,
Merci à toutes
Biz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MARGE59 le 29-09-2007 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai une amie qui a fait regime soupe au chou elle a perdu 7 kilo en 2 semaines mais baisse de tension tomber dans les pommes et reprise 10 kg en 2 mois

posté par youmie le 29-09-2007 à 11:16

j'ai fait un article sur le régime dukan,tu peux aller voir sur mon blog si tu veux. bisous

posté par virchris le 29-09-2007 à 11:07

j'aimerai aussi perdre du poids rapidement , mais je sais que ce ne sera pas bon pour ma santé et mon corps car ta masse musculaire n'aura pas le temps de remplacer la masse graisseuse que tu perdras et bonjour les peaux qui pendent !pars sur la durée et tu te sentiras mieux, surtout tu auras eu le temps de t'habituer à tes nouvelles habitudes alimentaires et ce sera plus simple pour te stabiliser !

posté par duamb le 29-09-2007 à 10:44

merci!
moi aussi je connais tout plein de régime ou on perd vite!!(soupe au choux, sachets protéines, pd gerlinéa, etc..) mais là je suis motivée, très motivée car marre de ces kilos!! et surtout pas toute seule!!
j'ai le site, mes amies, les groupes, et ça change un régime fait dans son coin!!

posté par jeffepagneul le 29-09-2007 à 10:39

j'espere que ça marcheras pour toi à la phase stabilisation,moi tous les régimes où j'ai perdu vite,j'ai tout repris + quelques kilos en plus,la cata,quoi.
mais bon,on est pas toutes pareilles.
bon courage

posté par duamb le 29-09-2007 à 10:08

Moi j'en suis à mon 5ème et dernier jour de la phase d'attaque de dukan, et ça marche!! cf mon blog de la semaine!
mais c sur que les 3 autres phases sont tout aussi importante!
ce n'est pas fini pour moi, il me reste 10 kilos à perdre! et ça c pour la phase 2!
Alors là je suis motivée, en forme et prête à continuer!

posté par charlottamystery le 29-09-2007 à 09:42

tu peu essayer la methode dunkan, il parait que c'est super efficace, c'est rapide.
parcontre, je ne sais pas si au niveau de la stabilisation, c'est bien ou pas.
personnellement je prends le programme de aujourd'hui.com
moins, rigoureux, efficace, mais sur du long terme

posté par onze2 le 29-09-2007 à 09:16

le problème de perdre rapidement, c'est la phase de stabilisation car sinon, tu reprends tout et même plus (j'ai déjà tester). si tu veux, tu peux tenter un "coup de pouce" pour le début (style micro-régime) mais après il ne faut pas aller trop trop vite pour te donner toutes les chances de succès dans la durée et ne pas reprendre après. en tout cas, bon courage et bienvenue parmi nous !

posté par amda le 29-09-2007 à 08:58

Coucou, si tu as 20kg à perdre et que c'est 20kg en trop, les premiers tu les perdras très vite en suivantun régime équilibré, ce seront les derniers les plus dur, en plus si tu rajoute un peu de sport tu minciras, mais pour ne pas reprendre l'idéal est de changer d'hygiène de vie, et c'est ça le plus dur!!!

Mais si tu veux encore accelerer ta perte de poids, ajoute la soupe aux choux en plus des recettes qu'on te donne, comme en entrée par exemple ou comme plat le soir, mais ne mange pas que ça, comme le dit Tahyse, tu seras carencée et tu risque de reprendre aussi vite. Bon courage!!!

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 08:44

Evidemment tout le monde voudrait perdre super rapidement, mais c'est le meilleur moye pour reprendre tout très vite...
Si tu ne manges que de la souppe aux choux, tu vas perdre très vite, mais tu vas perdre aussi tous tes muscles, tu vas être carencée et tu reprendras tout en recommençant à avoir une alimentation normale...

Moi, j'arrive à perdre pas hyper vite mais de façon plus sûre, juste en réduisant mes portions et en ayant la nourriture la plus saine et la plus équilibrée possible. Plus de graisses, plus de sucres (enfin pas trop quoi !)
Au début j'avais faim, maintenant ça va, mon estomac a rétréci, les bonnes habitudes se sont installées, l'air de rien !!

Si tu bouges un peu en plus, tu vas perdre un peu plus de poids et des centimètres (en largeur, hein !) !!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.