Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadjia le 29-09-2007 à 09:31

A-t'on remarqué que vous aviez maigri ?

En fait je fais attention depuis à peu près 5 mois, j'ai perdu 7 kilos, cela se voit surtout au niveau des fesses, du ventre et des cuisses. Pour ma part, j'aimerai que cela se voit surtout au niveau du visage, car je ne me supporte plus. On m'a dit que mon visage était moins arrondi Bref, en fait le but de cette discussion c'est de savoir si vous aussi vous avez remarqué que les personnes qui vous dises avoir maigri sont des personnes qui sont un peu enrobé ? Car pour ma part les seules personnes qui m'ont fait si gentiment le constat ce sont des personnes fines ou maigres, les autres personnes ne disent rien et vous ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 29-09-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus c trop tot comme je reperds un peu ca me motive a donf bisous et on y croit
( meme si mon blog est HS)

posté par Mona123 le 29-09-2007 à 18:43

Et bien en ce qui me concerne, seulement deux collègues ont osé me le faire remarquer! Ma famille également, évidemment.
Je pense que certaines personnes n'osent peut-être pas trop en parler de peur de soulever quelque chose de moins guilleret!
Pourtant là, maintenant, chez moi ça ne se loupe pas que j'ai minci...
Je me réjouis de revoir ma tite bande d'amies (je ne les ai plus vues depuis le début de mon régime) pour recevoir leurs commentaires!

posté par MARGE59 le 29-09-2007 à 18:33

je pense comme sandy65 quand on en a beaucoup à perdre ca ne se voit pas tout de suite il m'en reste 20 à perdre

posté par tellounette le 29-09-2007 à 12:53

je pense que cela se voit mais certaine personne ne te le diront jamais même si tu perdais 10 kilos . Je pense qu'il y a de la jalousie là dessous

posté par michoudu77 le 29-09-2007 à 11:27

javer deja perdu 12kg avan cette ete et pendent cette ete g repri 1 kg mai toute ma famille ma di que javai maigri et la se mois si en revoyen tou se que je naver plu vu depui juin mon dit que javai maigri ossi alor sa me donne la peche de maigrir encore et avec se site sa maide encor plus alor sa va
bisou

posté par kaline le 29-09-2007 à 11:24

j'ai commencé lundi, - 800g! , donc rien de spectaculaire! mais je me sens déja un peu plus légère...j'ai 7kgs à perdre, ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est vraiment "pesant"! en général je perds entre 2 ou 3 kgs, que mon entourage remarquent, mais que je reprends très rapidement! parfois avec un kilo bonus! félicitations pour vtre courage à toutes, je ne peux que prendre exemple! bon week end! et tenez bon!

posté par ishraf le 29-09-2007 à 11:14

bonjour
avant d'inscrire a aujourd'hui.com j'ai deja perdu 17 kilo en 3 moi et ca fait 2 semain avec aujourd'hui.com j'ai perdu 2 otr kilo et ca me rest entre 5 et 8 kiilo c à dire mem si je perd encore 5 ca me suffi pour avoir la taill minkin
et biensure aprés la vacance de l'eté je me suis inscri au debut de cette semaine et s'été la surprise pour tous le monde de me voir perdu 19 kilo de 90 kg à 70.5kg
et biensure j'été trés fier mem si les otr ne me l'a pa remarquer moi mem j'ai remarquer puisq j'ai changer tous mes vetmen car ils sont devenu tré larg
bon courag

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 11:07

Mon chéri m'a dit que ça se voyait que j'avais maigri (à l'oeil et au toucher lol).
Sinon je verrai quand j'irais rendre visite à ma famille qui ne m'a pas vu depuis un mois !

posté par chrysalide le 29-09-2007 à 11:00

moi la reflexion que j ai eu a 2 reprises c est mais t a pas coupé tes cheveux j ai quand meme perdu 34 kilos ! ou alors des personnes de ma famille ne me reconnaissais pas en passant a coté de moi trop marrant !!!bise

posté par chpoupounette2 le 29-09-2007 à 10:52

en ce qui me concerne oui on me le dit tous les jours!! mon mari!! son patron!! la femme de son patron! mes copines!! je suis trop contente, je sui à 6.5 kgs de perdus pendant le mois de septembre!! bisou sandrine

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.