Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadjia le 29-09-2007 à 09:31

A-t'on remarqué que vous aviez maigri ?

En fait je fais attention depuis à peu près 5 mois, j'ai perdu 7 kilos, cela se voit surtout au niveau des fesses, du ventre et des cuisses. Pour ma part, j'aimerai que cela se voit surtout au niveau du visage, car je ne me supporte plus. On m'a dit que mon visage était moins arrondi Bref, en fait le but de cette discussion c'est de savoir si vous aussi vous avez remarqué que les personnes qui vous dises avoir maigri sont des personnes qui sont un peu enrobé ? Car pour ma part les seules personnes qui m'ont fait si gentiment le constat ce sont des personnes fines ou maigres, les autres personnes ne disent rien et vous ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 29-09-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus c trop tot comme je reperds un peu ca me motive a donf bisous et on y croit
( meme si mon blog est HS)

posté par Mona123 le 29-09-2007 à 18:43

Et bien en ce qui me concerne, seulement deux collègues ont osé me le faire remarquer! Ma famille également, évidemment.
Je pense que certaines personnes n'osent peut-être pas trop en parler de peur de soulever quelque chose de moins guilleret!
Pourtant là, maintenant, chez moi ça ne se loupe pas que j'ai minci...
Je me réjouis de revoir ma tite bande d'amies (je ne les ai plus vues depuis le début de mon régime) pour recevoir leurs commentaires!

posté par MARGE59 le 29-09-2007 à 18:33