Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamia le 26-06-2007 à 22:58

je baisse les bras help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles j'ai une baisse de moral
à l'aide j'ai craqué cette semaine j'ai mangé des glaces , des pizzas des trucs affreux
bref je souffre en ce moment aider moi svp.
snif snif snif snif
merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jocelyne831 le 27-06-2007 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lamia, je suis nlle sur le site et j'aurai mon programme vendredi. je comprends ce que tu éprouves!!!! ça m'est arrivée tellement souvent.... mais dis toi que de temps en temps c'est vrai que l'on fini par craquer sais tu ce que je faisais quand j'ai fait mon 1er régime où j'avais réussi à perdre 15kgs quand je voyais que j'avais bien perdu pour me récompenser je mangeais le soir un rocher au chocolat noir et je me disais si dans un semaine tu as encore bien perdu tu auras droit à en manger un autre et j'attendais avec impatience et ça marchait. alors ne te décourage pas !!!!

posté par coco69 le 27-06-2007 à 10:56

Comme toutes ici, je te dis la même chose, courage et ne baisse pas les bras car tu as craqué et n'y pense plus ! Fais confiance au temps et surtout, inutile de culpabiliser ! Pense à l'avenir et fais toi un peu plus confiance ! Moi je fais un régime prescrit par une dieteticienne et j'ai droit à 2 repas libres par semaine justement pour pouvoir tenir dans le temps ! Inutile aussi de trop te restreindre, mange équilibré et surtout, au fur et à mesure que tu vas perdre, la motivation suivra ! Et puis tu n'es pas seule !!!!!

posté par imogene le 27-06-2007 à 10:12

courage lamia je sais que c'est pas facile c'est la même chose pour nouis a bientôt
a tu déjà perdu un peu
bisouille imogene

posté par katarina le 27-06-2007 à 09:53

courage Lamia, on a toutes des moments difficiles, le plus dur c'est de s'y remettre mais tu vois tu n'es pas seule ! alors courage ça va allez !!

posté par beka le 27-06-2007 à 04:24

craquer je connais sur le moment on est bien et ensuite on culpabilise. Surtout ressaisis toi et pense à demain qui sera un autre jour et là tu te rmettra au vert. Aller il faut y croire

posté par hotaru le 27-06-2007 à 00:46

courage, c'est une petite baisse de moral, ça arrive à tout le monde. Il ne faut surtout pas baisser les bras, et remonter la pente. change toi les idées, va au cinéma, fait des choses qui ne te feront pas penser à la nouriture, vois des amis, occupe tes mains, et ça finira par aller^^

Ce serait dommage de laisser tomber, on est toutes là pour te soutenir, déjà, c'est bien d'en avoir parlé.

courrage!

posté par lamia le 27-06-2007 à 00:26

mais la s' a fait une semaine je fais n'importe quoi
4 batonnets de magnum avalés de suite comme un gorgée d'eau j'étais impressionnée par moi même
merci de vous encouragements
je vais me relever

posté par caline le 27-06-2007 à 00:07

bon, ok, baisse les bras deux minutes mais après tu repars. Si magrir c'était facile, ça se saurait et on ne serait pas là à papoter sur un forum pour nous entr'aider ! Si tu as craqué une journée ce n'est pas la fin du monde. On ne mange pas toujours ce qu'on veut... Allez, reprends courage ! Ne nous laisse pas tomber !

posté par timoun le 26-06-2007 à 23:57

il peut arriver une baisse de moral ,mais tu vas te mettre un coup de pied aux fesses et tu redemarre .Qu'est ce que je devrais dire moi avec nounou malade???? Allez je ne m'arrete pas là et toi non plus courage

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.