Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lao le 29-09-2007 à 11:13

Club du 17 Septembre... La pesée du samedi (record à battre = 51 kg)

Salut les filles,

je relance la chaîne de la pesée du samedi pour le club du 17 Septembre... Combien avons-nous perdu en semaine 2 (résultat de la semaine 1 à battre)= 51 kg à nous toutes)?!!!

Mon objectif = -12 kg
Déjà perdu = 1,800kg
Perdu cette semaine = 0,700kg

Allez, restons motivées... A qui le tour?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandira le 30-09-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu 1.9 kg en 2 semaine, lentement mais surement même si j'aimerais perdre plus rapidement. bisous.

posté par syssylulu le 30-09-2007 à 14:44

Coucou,mon objectif perdre 4 kg, je fais partie de celle qui ont commencé le 17/09/07. La 1ère semaine j'ai perdu 1.5 kg et la 2ème je n'ai rien perdu. Mais je reste motivée et continue l'aventure.

posté par lao le 30-09-2007 à 14:30

Oui la prochaine fois je ferai attention au titre...
Et je comprends tout à fait cette remarque, car je suis la première à proner la perte progressive des kilos en mangeant sainement... Le but n'étant évidemment de perdre tout ça pour 1 seule personne et encore moins en 1 semaine...
L'idée est plus dans l'esprit de ce site = la motivation du groupe plus nous sommes nombreuses, et évidemment mieux c'est!!! bises à toutes et bon courage ;-)
PS sans choquer nous en sommes déjà à nous toutes à 3,8 KG

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 12:01

oui, sandrine972 tu as surement raison, puisque c'est ce que j'ai fais! lol
aller je vous laisse tranquille, bonne continuation a toutes, et les kilos on va s'en debarasser! bravo a vous toutes, car 51 kg a la poubelle c'est pas rien, continuer a remplir votre benne les filles je viendrais de temps en temps vous encourager!
bises a toutes

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 11:43

peu etre que de dire poids total perdu par le groupe:.....
enfin, maintenant que je sais, pour ma part ça ne me gene plus, mais c'est pour tout celles qui n'irront pas chercher l'info elles risquent de ne pas comprendre, je precisent que je ne veux froisser personne, c'est juste une reflexion, ou un conseil .
voila bonne journée a toutes

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 11:36

je l'ai lu, mais c'est le titre qui m'a fais bizzard, car tu ne sais pas tout avant d'avoir pris le temps de lire, et cela peu porter a confusion.
voila j'espere que j'ai ete clair

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 11:15

Bonjour
je ne fais pas parties de votre groupe, je me permet d'intervenir, car la formulation du titre m'a interpeller.
En faite c'est le terme "record a battre", je le trouve innaproprier, car il pourrais inciter les plus fragiles d'entre nous dans la spirale de l'anorexies, certes nos kilos on veux s'en debarrasser, mais pas a un tel pris.
Je suis sur que cette expression n'était pas dans ce but, mais peu etre que "bravo a X qui a reussi a perdre XX kilos", ou autre.J'espere n'avoir blessé personne en disant cela, car ce n'est pas mon intention, si ma réaction vous choc n'hesité pas a m'en faire par.
bonne journée a toutes

posté par patphil le 30-09-2007 à 10:57

salut le club du 17/09
objectif 19kg pour mes 50 ans le 26/03
apres deux semaines 2.8kg
plus 4cm aux cuisses et a la tailleet 2cm aux hanches et aux bras
super hyper contente
biz a toutes
a+

posté par lao le 30-09-2007 à 10:38

Alors les filles... qui d'autre pour noter le poids perdu en semaine 2 = record à battre 51kg?

posté par MARGE59 le 29-09-2007 à 18:30

perdu 2,2 kg la première semaine seulement 200gr la seconde et pourtant j'ai fait attention

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.