Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flodo le 29-09-2007 à 12:05

craqué & fois, du mal a repartir...

Coucou les filles,
Je devais commencer mon regime lundi et y a eu 1 problème et je n'ai reçu mon programme que vendredi et cela ma totalement décalé et un peu soulé...Oui je m'éatais fait un super weekend sport pour rentrée de plein pied dans mon régime et ça a été retarder..J'essaye de me dire que demain j'irai courir et que ce fô départ, ne ve rien dire..
Comment c'est passé les debuts pour vous? est ce que le changement d'alimentation c'est bien passer? sur quoi craquer vous?
J'attend vos conseils et votre motivation pour repartir dès demain courrir!
bisous et courage à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aline7 le 01-10-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais le régime Aujourdhui.com végétarien. Je suis très contente du changement de mon alimentation. Je me sens mieux, plus légère. J'ai redécouvert plein de recettes attrayantes et je m'éclate à les préparer. Et parfois, il y a des écarts... surtout le week-end. Apéros, petits soupers... et gros desserts! Qu'importe c'est ça aussi la vie. Je m'y remets dès le lundi et je continue mon programme. Depuis le 27 août, j'ai perdu 6 kilos. Comme quoi ce n'est pas un écart de temps à autre qui fiche tout en l'air. Et compenser par le sport est une excellente solution.

posté par MARGE59 le 29-09-2007 à 18:28

Je ne suis jamais les menus car je suis difficile et je n'aime pas trop changer mes habitudes alimentaires. ca ne m'empêche pas de faire régime mais en suivant WW en comptant les points

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 12:14

Moi je n'ai pas attendu le programme pour manger moins et plus sainement, et d'ailleurs je ne suis toujours pas les menus, ça ne m'empêche pas de maigrir. Ce site, j'y suis attachée pour le soutien qu'il m'apporte et pour tous les conseils, pas pour les menus en eux-mêmes.

Mon changement d'alimentation s'est très bien passé, l'habitude de bien se nourrir s'est très vite installée et c'est un vrai plaisir à présent de se préparer des choses saines et bonnes !!

Je continue à craquer sur un carré de chocolat noir de temps en temps, plus par désir de me faire plaisir que par réel besoin de grignotage.

Quant au sport, je ne me force pas à en faire si je n'en ai pas absolument envie... comme ça si je m'y mets vraiment un jour, j'aurai encore plus de bonnes surprises sur la balance !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.