Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 29-09-2007 à 21:38

besoin de silence!

yen a pas mal d'entre vous ki ont des enfants, est ce l'une de vous a trouvé le bouton de volume de ces petites choses parfois trop bruyantes? merci d'avance pour vos conseil

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 30-09-2007 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

betise tan ke son petit frere ne lui en trouve pa une a faire, en principe c'est le contraire c'est le peti k'es sensé suivre le grand, non?

posté par bhr163 le 30-09-2007 à 00:30

pour les prob avec l'education nationale ça a deja commencer, mai sa maitresse , on ne s'aime pas toute les 2, le dialogue est tres difficile, on a des point de vu totalemen opposé sur l'éducation, c'est horrible, ça croi tou savoir parce ken plus c madame la directrice (pa de bol) mai elle a pas d'enfant, c'est pas pareil d'en avoir et de garder ceux des autres, elle a pas l'air de comprendre la nuance! maérik (3an1/2) il a marcher a 10 mois il étai pas en retard la dessu non plus, mais son frere jake (19mois) c'est vraimen l'inverse il a marche a 11mois 1/2 mais es pourtant plus casse coup, plus aventurier, il escalade tout et n'importe koi, a 16mois il montait et descendai tout seul (je reste a coté kan mem) le tobogan du parc reservé au plus de 3ans (maerik ne s'y es risqué ka 2an 1/2!) mais nivo parole rien, papa maman une fois par mois et encore, sinon il pointe le doigt et di "veu ça" ça lui suffi impossible de lui faire dire otre chose! mai il écoute a merveille, on l'enten pa on l'oublirai preske, c'est rigolo kan il fai une betise je lui di o va o coin, il y va en rigolant tjr mai il y reste juska ce ke je lui dise kil peu retourné jouer, il es tou calme mai kes kil peu faire comme betise! un truc bizzar c'es le grand ki sui le peti jamai l'inverse, le peti va faire une connerie le grand se precipite derriere pour faire la meme et me di c'es jake ki ma montrer! maé parle tou le temp mais n'est pas aventurier du tou, il sai pa joué tout seul, et va pa faire de beti

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 23:56

kan je lui repon je sai pa il me di pourkoi? je repond kon peu pas tout savoir il me répond pourkoi? parce ke la vie es pleine de surprise et kon a jamai fini d'apprendre d'elle, pourquoi? mais arrette de dire pourkoi? pourkoi? et ça devien un jeu et on rigole tous les 2. la plupar du tem ça se fini comme ça, il es tres intelligent on peu abordé plein de sujet, il pose des kestion ki m'étonne parfoi, et certaine ki m'inkiete (et mem peur parfois) vu son age, mai il est inaretage, c'est du matin o soir, un flux constent, ya des jour ou c'est plus ke fatigant, pour dormir, il a suffit ke j'écrive tout a l'heur kil dormai tjr pa pour ke 5minute apres il s'endorme tout seul, pour ce ki est du rytuel, on en a un ya des jour ça marche et d'otre comme ce soir ou ça marche un peu moin bien, mais bon c'es mon grand garçon, ma petite pipelette... il es comme ça

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 23:16

il a disparu de la liste deroulante alor j'en remet une couche pour kil y retourne, je sais ya des sujet bocou plus interessant c un peu egoiste de ma part, mai bon on me changera pas j'aime bien mettre mon petit grain de sel!

posté par julie14 le 29-09-2007 à 22:16

il n'y a pas de recette magique même si beuacoup d'entre vous vont m'envoyer quand je vais dire que je suis instit et que mes 28 élèves quiont une moyenne d'âge de trois ans savent rester assis dans un calme olympien! Ca demande beaucoup d'entraînement, de pratique et de sévérité dès le début de l'année mais maintenant quelle bonheur de travailler dans une classe calme. Un simple froncement de sourcil et ils comprennent tout de suite qu'il faut se calmer

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 22:16

deja essayé, jouer a répété tous ce kil di juska ce kil s'enerve aussi, jouer a dire pourkoi? a chaque truc kil di aussi, le resultat es tjr le mem, il s'enerve boude 5min, et recommence des kil a fini de bouder, il n'arrete jamais!!!, a 14mois il fesai deja des phrase de 5mot construite (sujet verbe complement), ça a telemen impressionné le toubib kel la marké dans son dossier medical

posté par calonia le 29-09-2007 à 22:10

jouer a celui qui arrivera a se taire le plus longtemps lol

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 22:03

ah oui j'adore cette pub, le reve, je lui ai mem fai remarké, en lui disan regarde ce ke maman va acheter! mai il a pas tro apprécié la plaisanterie, il boudé 5min mai il es revenu me faire un bisou kan je lui ai di ke je rigolai

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 21:58

c'es pa touta fais ça le proplem, la mon gran (3an 1/2) es deja dans ça chambre depuis 8h30 mai il parle il parle n'arrete jamais, il discute avec c nounours , j'ai bo lui dire d'arreté de parlé kil es l'heur de dormir mai rien n'y fai, la je l'enten, il dor tjr pa!!!

posté par malotine le 29-09-2007 à 21:58

non, je crois que ça serait une invention à nous faire devenir milliardaires: la télécommande pour enfants, comme la pub petit bateau, le rêve...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.