Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spyker le 30-09-2007 à 21:01

Comment vous voyez vous dans dix ans ????

C'est assez dur de se projeter dans l'avenir...mais déjà je me vois sans mes kilos, avec des enfants et une maison...je sais c'est un cliché...mais bon.... ET VOUS???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par charlottamystery le 01-10-2007 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans 10 ans j'aurrais 37 ans, alors je me vois dans mon appartement, avec cheri et 2ou 3 enfant qui cours crient et se disputent.
et un poids idéale a cet age de 60/ 62 kilos
voila, mais c'est un reve

posté par Euphonie le 01-10-2007 à 00:07

Dans 10 ans, je serai jeune et belle du haut de mes 65 ans (il faudra bien, mon chéri est 12 ans plus jeune que moi et il fait moins que son âge !), je parlerai japonais 10 fois mieux que maintenant, et les histoires que j'écris seront publiées ! Ma petite Suzy sera une vénérable vieille dame chien de 16 ans et je lui ferai une vieillesse heurese et choyée... Et je n'aurai pas grossi par rapport à aujourd'hui !

posté par xinehaussmann le 30-09-2007 à 23:46

pourquoi des vieux chats, plumette, et pas des jeunes ???? ce n'est pas parce que tu auras dix ans de plus qu'il faudra que tu t'entoures de vieux , lol !!!! plein de petits chatons ...... Bzzzz

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 30-09-2007 à 22:59

Dans 10 ans... Je me vois en couple mais pas encore mariée... Aux études encore avec 5 langues maitrisées, une maison ou un ti appart sympa.

posté par Tahyse le 30-09-2007 à 21:57

Dans 10 ans... je me vois mariée avec mon chéri... avec au moins deux enfants... avec un métier stable... sans kilos superflus... heureuse... avec encore plein de projets dans la tête... plein de voyages dans les jambes... et mon chat aura 10 ans et aura cessé d'être une petite tornade destructrice.

posté par xinehaussmann le 30-09-2007 à 21:51

je me vois mince !!!!!!!!!!!!!!!

posté par spyker le 30-09-2007 à 21:37

Merci sendrine, je profite de mes 26 ans et je profite du moment présent mais des fois il est bon de s'imaginer dans dix ans avec nos rêves réalisés...c'est ça qui me permet d'avancer...et puis ça fait pas de mal de rêver !!!!!!

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 30-09-2007 à 21:26

En 6 mois, ma vie a tellement changé que je'aime mieux ne pas m'imaginer dans 10 ans...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.