Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 01-10-2007 à 12:35

NOUVEAU DEPART !!!!

Bonjour à toutes !
Voilà j'ai commencé le 17 septembre mais je n'ai pas vraiment respectée le régime et pour le sport c'est zéro pointé donc pas de perte de poids(minime). J'ai donc décidé de reprendre à zéro. Vous en pensez quoi?
BISOUS

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par camilla1107 le 02-10-2007 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai décidé comme toi
mais le problème je vis donc avec mon fiancé et lui ne mange que des fast food et confiseries et compagnie devant moi ! Et biensur ne grossit pas !!! et on dirait qu'il fait expres en me disant t'en veux ? on mange amcdo soir ?!!! ou encore a j'ai oublier de te dire on est invité chez intel ...aidez moi je n'y arrive plus

posté par loutre le 02-10-2007 à 13:48

Coucou, moi, aussi j'ai besoin d'une grande motivation pour reprendre mon régime. J'ai arrêté avant les vacances et là je veux m'y remettre ms c' très dur. Merci de m'aider. ts les conseils st bons à prendre

posté par missliz le 02-10-2007 à 10:12

On est à fond avec toi bien sûr!!!!!!!!
Commence par vider tes placards, comme je dis toujours... Moi je garde des cochonneries pour mon chéri, mais ça fait une tentation supplémentaire...
Et pour le sport, un truc tout bête, achète un stepper. Ca coûte 30 euros chez Décathlon, ça tient pas de place et c'est efficace! Et puis tant que tu y es, prends un tapis de gym, 7 euros!
Allez, on y croit!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz

posté par charlottamystery le 01-10-2007 à 12:56

aller, tu vas voir cette fois c'est la bonne!
tiend ton journal a jour, et tu verras tu va vite ne plus pouvoir te passer du site et du coup tes kilos vont baisser!

posté par gistrel le 01-10-2007 à 12:42

moi aussi j ai ete comme toi, je suis inscrite depuis debut juillet, mais je m y suis mise reellement depuis mi aout, et la resultats sont la, donc je me dit mieux vaut tard que jamais !
bon courage, biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.