Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 02-10-2007 à 15:41

petit problème avec mon blog

coucou, celà fait 3 mois que je viens sur le site et je n'ai jamais rencontré de problèmes mais voilà depuis 3 jours, je ne peux plus entrer de nouveaux articles sur mon blog, ni mettre de photo, ni même changer la petite rose que j'ai mis sur mon profil. Je sais que certaines ont eu ce genre de souci, que dois-je faire ? Le problème va t-il se résoudre seul et surtout en combien de jours ?? merci pour votre aide.
Par contre, je peux toujours naviguer sur le site et ouvrir mes messages et tout le reste, il n'y a que le blog qui ne fonctionne pas.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bijou78 le 03-10-2007 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour cynthia77300, envoie un com à Melissa (qui s'occupe du site) en cherchant "admin" dans "chercher un profil". De plus vérifies bien que la photo soit aux bonnes dimensions. bises

posté par cynthia77300 le 03-10-2007 à 10:20

J AI LE MEME PROBLEME IMPOSSIBLE DE METTRE DES PHOTO POUVEZ VOUS M AIDER

posté par bijou78 le 03-10-2007 à 10:08

merci beaucoup evaline, j'ai résolu mon problème grâce à Melissa. bises

posté par evaline le 02-10-2007 à 21:27

bonsoir, tu vas dans "amies" "rechercher 1 profil" et tu tapes "admin" c'est Melissa qui pourra te renseigner. Pour moi aujourd'hui ça a marché. A+

posté par bijou78 le 02-10-2007 à 16:09

comment contacter l'équipe technique ??? bises

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 16:08

moi non plus j'arrive pas a rechanger ma photo de profil, mai mon blog fonctionne, j'ai vu hier sur un forum kil fallai attendre kelke jour, et ke ça ce redeblok tout seul, fo juste contacter l'équipe technik et attendre kil fasse un test pour verifier le fonctionnemen , j'ai vu ce test il l'on fait sur le blog d'1 de mes ami son pseudo es " ligne "

posté par bijou78 le 02-10-2007 à 16:06

oui, ce qui est bizarre, c'est que lorsque je rentre un message, celà ne fonctionne pas par contre lorsque je mets "hjsjkhfsjkhk" par exemple, celà fonctionne, je n'y comprend rien. mais bon je vais attendre que celà rentre dans l'ordre . J'espère que toi aussi tu vas bien. à plus, je file à l'école pour chercher ma fille. bises

posté par chrysalide le 02-10-2007 à 15:54

ne t inquiete pas ! tout finira par s arrangé est ce que tu as fait attention ace que la photo ne sois pas trop grosse ?

posté par bijou78 le 02-10-2007 à 15:47

coucou chrysalide, oui j'ai bien reçu ton mail, je t'en remercie. Je vais bien. J'espère que mon blog va refonctionner, moi qui voulais mettre la photo de ma future robe de mariée pour avoir des avis , je suis "triste". bisous à toi

posté par chrysalide le 02-10-2007 à 15:44

coucou bijoux a part ces ptits soucies tu va bien ? A TU recut mon mail ? BONNE JOURNEE A + BIZ

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.