Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savadjan le 02-10-2007 à 23:01

J'en ai marre :(

Voilà je suis un régime avec ma dieteticienne . j'ai commencé en mars et je perdais 3kg par mois (donc j'ai perdu 10kg) et en juillet-aout j'ai arrété à cause d'un problème dans ma vie...
Et là depuis je suis obsédée par mon poids...je ne suis plus le programme à la lettre. à certains moments je mange beaucoup moins du coup je me dis "chouette des calories en moins" mais du coup je craque , comme cet aprém avec 3 tranches de pain complet au lieu d'une. Depuis que j'ai repris le régime je n'ai reperdu que 2kg.
Il m'en reste 12 à perde , je suis trop pressée en fait, j'en ai ras le bol de pas me sentir bien dans mon corps :( et à cause de ça je retarde ,c'est un cercle vicieux

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par penda le 02-10-2007 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage on va te soutenir nous...
evite la balance tous les jours, et pense à chaque perte que c'est une victoire.....le combat peut etre long et dur mais on gagnera la guerre
bisous

posté par oceanne17 le 02-10-2007 à 23:31

Des personnes sur qui compter, il y a nous. Depuis que je suis sur ce site, j'ai retrouvé la motivation pour perdre mes kilos. Ne le fais pas seule on peut te soutenir.Avoir des avis c'est agréable. J'ai découvert des amies sur ce site. Les progrés des unes entraine les autres, ça nous motive.
Bisous

posté par savadjan le 02-10-2007 à 23:25

malheureusement depuis les evenements dont je parle...je n'ai plus grand monde sur qui compter...enfin y'a moi , vais essayer de compter sur moi, ça sera déjà bien , en tout cas merci pour vos réponses

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 23:17

deja, essais de t'empecher de monter sur la balance a tout les jours!

C'est dure, mais comme ton progres se fera par plus grand bond, tu sera heureuse!
Et puis si tu as besoin d'aide dans ton entourage, tu peux demander a une amie, un copain, un parent...je suis sure qu'l y aura quelqu'un pour t'aider!

posté par savadjan le 02-10-2007 à 23:16

ojos merci beaucoup:) par contre là des 10kg j'en ai repris 3 avec les evenements...du coup au final j'en ai vraiment perdu que 7...et ça a retardé de trois mois mon régime :( j'ai l'impression d'être quasiment revenue à la case départ

posté par savadjan le 02-10-2007 à 23:14

fandada, je veux continuer à suivre le programme d'avec la nutri.
miss puzzle , j'essaie mais en + j'ai la vilaine manie de monter tous les jours sur la balance...et je peux pas m'empecher de me dire "oh non encore 4 mois..." pourtant si je m'y tenais sérieusement 4 mois c'est trés rapide...puis dans mon entourage, y'a personne pour me booster ou me faire réagir quand je vais craquer...du coup ça ne tient qu'à moi et c'est difficile:(

posté par ojos69 le 02-10-2007 à 23:12

bonsoir miss!!
tu as un petit passage à vide , mais ne craque pas tu as bientot atteint ton but. C est normal que tu perde moins, ton corps a déja beaucoup changé en peu de tps...... il se repose un peu ms sois courageuse et reste motivée tu verras bientot la balance va recommencer à diminuer.
courage courage courage et dis toi que tu as déja perdu 10kg et qu il ne faut pas gacher tt ce travail!
++

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 23:07

A la place de regarder le résultat final que tu veux atteindre, tu devrais regarder le résultat au bout de la semaine ou de deux semaine, tu en serais encore plus fière de te dire "chouette j'ai perdu 1 kilos" plus que "zut il me reste encore 11 kilos a perdre"!

Sinon courage, on sait que c'est dure, mais on y arrivera!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.