Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 03-10-2007 à 12:27

FALUN GONG...massacres en Chine

Bonjour les filles,
ce sujet est un "hors sujet", je le sais, car cela ne concerne pas le régime.
Mais, je pense qu'il est de mon devoir de parler de ce qui se passe en Chine en ce moment.
Le Falun Gong est un énorme club qui pratique un sport "le Falun Gong" (ou Falun Dafa) qui ressemble un peu au tai chi.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'imagine que certaines et certains ne sont pas encore revenus de leur pause déjeuner, et je reste convaincue que vous réagirez, je sais que les personnes inscrites ici sont des personnes "de valeur"....une seule chose, je vous en prie, parlez de cela autour de vous, diffusez un max.

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:29

REAGISSEZ, C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:27

Je pense que c'est une affaire d'hypocrisie de la part de l'opinion internationale, en effet, il faudrait alors choisir entre :
1/ Faire du business avec la Chine et gagner plein d'argent
2/ Causer des troubles diplomatiques avec la Chine en lui imposant de fermer ces camps et de libérer ces personnes.

....je crois que l'opinion préfère gagner du fric plutôt que de sauver des vies....

L'être humain est vraiment un monstre !

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:25

Les Chinois méritent que nous nous intéressons à eux et au sort que leur réserve leur gouvernement, nous ne devons pas passer cela sous silence, nous devons diffuser l'info pour que ça fasse du bruit.
Quand les USA ont décidé de faire la guerre en Irak, des mouvements de résistance se sont soulevés dans le monde entier, pourquoi tout le monde se tait quand il s'agit des Chinois ?

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:23

La Chine est pour moi un beau pays, et j'aime les Chinois...normal, je suis passionnée de calligraphie et de peiture chinoise, et leur culture ancestrale est très très riche....mais il y a un énooooooorme faussé entre ce qu'était la Chine avant le communisme et ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
Je suis dégoûtée.

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:21

La Chine est en passe de devenir l'interlocuteur éconopmique le plus puissant au vue de son émergence galopante, et les gouovernements qui commercent avec la Chine sont donc complices de ce massacre.
Comment peux-t-on continuer d'ignorer que des vies sont prises ?

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 13:05

Oui, beaucoup de gens ignorent cela, et c'est pour ça que j'en parle, et que je le diffuse le plus possible.
C'est une véritable horreur de laisser faire ça !

posté par CILOO le 03-10-2007 à 12:40

je viens d'aller sur le lien, j'ignorais totalement ça...

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 12:35

SI cette situation vous scandalise comme moi, et que vous souhaitez vous informer, voici le lien d'un site assez complet qui parle :
1/ de ce qu'est le Falun Gong
2/ de la répression que les membres subissent

http://www.infofalungong.net/

A vous, chères internautes averties, de faire circuler pour que ceux qui ne savaient pas ne puissent plus dire qu'il ne savaient pas.

A BON ENTENDEUR

posté par KoxinL le 03-10-2007 à 12:31

Enfin, tout ça pour dire que je tiens cette info d'une source extrêment sûre (le parlement européen).
Je l'ai su l'année dernière, mais je n'y coyais pas, pensant que c'était de l'intox.
MAIS, c'est l'horrible vérité.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.