Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elodaye le 03-10-2007 à 22:59

Peau molle!

Avez-vous remarqué que quand on maigrit on passe par un stade où on se sent plus moche car la peau est moins tendue et des nouveaux paquets de cellulites semblent apparaître??

Quelles sont vos sensations et vos solutions?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par deshojo le 04-10-2007 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sport et la solution je trouve ensuite pour les reste de peau fine il ya des operation mais la cicatrice laissé ces pas tres jojo faut comparé avec ou sans et si cela veau le coup

posté par AFA le 04-10-2007 à 23:23

L'opération peut être prise en charge. En Belgique, c'est automatique après 3 grossesses pour l'abdominoplastie (mais pas la lipo). En France, je n'en sais rien, mais d'après ce que j'ai lu c'est gérable en introduisant un dossier avec un diagnostic établi par un médecin qui "estime" que tu as le droit d'y avoir recours. J'espère que tu y parviendras. Bizes

posté par kyleeva le 04-10-2007 à 14:23

moi, c'est un autre proble , suite au ergime yoyo et a mes grossesse , je me retrouve avec la peau du ventre distendue , vous voyer le truc ou pas, on appelle ca le tablier, c'est moche, et même avec les abdo rien n'y fait
il ne me reste plus que l'operation si elle est prise encharge biensur car pas les moyen sinon.

posté par fleurbleue le 04-10-2007 à 14:09

Même problème, autre solution : l'endermologie.
Le coût n'est pas le même, c'est sûr, mais les résultats sont incroyables. (voir mon blog, cliquer sur le tag endermologie)

posté par AFA le 03-10-2007 à 23:47

Kikou Elodaye,

Te rassure (ou te désepère :-)), en moyenne pendant mon régime, je pratiquais huit heures de sport par semaine (j'ai dûs passer à cinq depuis que je suis des cours du soir). De très bons résultats sur l'élasticité de la peau, mais je ne suis pas parvenue à récupérer celle de mon popotin : on sent bien le muscle en dessous, mais à l'oeil nu, elles sont , à mon goût, un peu tristounettes :-) J'ai essayé 36 crèmes, de la raffermissante à celle censée atténuer les vergétures, qui n'ont donné aucun résultat (avec un min. d'application de deux mois par crème)... je crois simplement qu'il faut accepter que nous ne seront jamais parfaites :-) Mais, vraiment, le sport, je t'y encourage : c'est magnifque de voir ses jambes se galber, ses abdos et ses bras se profiler, sans compter un dynamise décupler par 10... tout en ayant acquis un calme qui épate mon compagnon :-)

Move your body et tu n'en tireras que des bénéfices, à condition de ne pas focaliser sur les petits défauts qui nous rendent uniques :-)

Kiss

posté par Freya le 03-10-2007 à 23:26

allez-y mollo pour perdre les kilos.
C'est sutout grossir qui fait VOIR la cellulite existante et en plus, ca fait des vergetures... Mais perdre du poids, ben oui, la peau qui avait été distendue est un peu flasque. Alors laissons-lui le temps de se raffermir. En lui donnant de quoi: petites douches écossaises . Je sais, ce n'est pas très agréable, mais c'est de la gymnastique pour elle... et masser avec des crèmes hydratantes, celles pour bébé ne sont pas chères, ou raffermissantes, sans attendre un miracle: c'est surtout le massage qui lui fait du bien! J'asai eu peur, moi-aussi, ma peau était vraiment.. en trop, distendue. Ca se remet très bien, malgré 6 ans de distension (et j'ai des problèmes de vascularisation). Alors courage!

posté par philosofy74 le 03-10-2007 à 23:09

Moi c'est un pli dans le dos qui me pose souci, style début de bourrelet, il semble grossir mais ne serait ce pas psychologique tou ça???
Enfin la solution est toujours la même muscler tout ça pour que ça ressemble encore à quelque chose...le problème c'est d'avoir le temps de le faire...le courage et l'envie, allez les filles, on va l'avois ce corps plus facile à regarder!!! Bonne soirée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.