Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 26-03-2008 à 09:07

mon défi

le 24 mars 2008 ( jours de paques) au ptit dejeuné mon papa et mon mari on prétendu que je n'été pas capable de pesé 57 kg c'est a dire perdre a peu pres 6 kilos en 2 mois et surtout de les mintenir au moins 3 mois donc je devrais me pesé quand il le souhaite matin midi ou meme apres un bon repas si je dépasse meme de 100 gr les 57 kg j'ai perdu mais si ce n'ai pas le cas je gagne 500 euros de mon pa pa et 150 euros de mon mari hehehe de quoi changé toute ma garde robe .
alors moi avec mon régime dukan en 2 mois pas de probleme je perdrais 6 kilos mais j'ais untéré aperdre 1 kilos de plus pour avoir un bonus sur les pesé spontanéé et bien stabilisé .

je suis super motivé et comme mon papa va me faire super chier pardon si je perds ca me motive plus contre mon pere c'est pas la cagnotte qui est importante mais la gloire .

si je perd ailllll mais j'ai pas l'intention c'est moi qui devra 150 euros a mon maris et un cadeau de  son choix a mon papa.

si vous voulez vous défiez sur le tapis moi c'est partie goooooooooooo.

bonne journéé a toutes et tousssssss .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 26-03-2008 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

johnkaki  ca c'est sur pas question de perdre surtout avec mon pere il me fera chi... toute ma vie

posté par sand-chris le 26-03-2008 à 09:20

super motivation la cagnotte que ton papa ta promise .

mais super motivation finale ses quand meme les 6 a 7 kilo en moin sur la balance , pour cette ete sa vas etre top les petite robe et le bikini hihihih.

bon courage a toi .

je pense a toi et a ta motivation.

bisous abientot

posté par johnkaki le 26-03-2008 à 09:14

ça !! un défi qui motive bien!!! mdr!!! courage à toi mais tu es remontée à bloc!!! super!! bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.